• Voyance à la bougie dans un bol d'eau...

     

     

     

     

    Nous avons tous des bougies à la maison, regardez bien, si, si...
    Elles sont cachées au fond de la cuisine, pour vous c'est des bougies de ménage, au cas où.... il n'y aurait plus de lumière...
    Pour d'autres, elle sont sur les chandeliers, pour moi elles sont banalement dans un carton...


    Enfin, pour ce faire il nous faut :

    - 1 grand bol d'eau froide
    - 1 bougie, de préférence de couleur, plus visible
    - 1 allumette, pour allumer la bougie...

    Ensuite, il nous suffit de disposer la bougie de travers au dessus de l'eau, afin que la cire en tombant forme des dessins...

    Il ne nous reste plus qu'à les interpréter...
    Vous pouvez même sortir les formes ainsi obtenues, et les tenir entre vos doigts,  pour mieux les voir.

    Alors, j'ai laissé aller mon esprit, et j'ai vu :

    - Une tortue portant un enfant les bras en l'air : ça y est, mon fils sort de sa torpeur, et va enfin s'avancer vers la vie.
    - 2 amoureux, encore sur une tortue : Ah, Ah, y aurait il anguille sous roche, voire baleine sous cachalot, comme le dirait ma copine Florence ?
    - un chien tenant une balle dans sa gueule : tiens je vais encore m'amuser ??? Non, c'est le copain très fidèle, mais aussi très enfantin de mon fils qui rentre pour les vacances.
    - Une forme sortant d'un tunnel, tête en l'air, et soutenue : ça c'est moi, je sors d'un long tunnel...
    - un couple entrain de s'embrasser : j'y ai cru reconnaître un certain B, hum hum...
    - un superbe coq....   Un homme imposant vat être rencontré...
    - un ours : un cadeau pour un enfant...

    Et voilà, je me suis arrêtée là...

    Si jamais vous essayez et que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai.

    Maryn.






    « Un cadeau de reine, comment fabriquer un élixir...Boutiques ésotériques dans Paris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter