• Suivre ses intuitions ???

     

    Grenouille-001.JPG

     

     

     

     

    Pour celles et ceux qui me connaissent bien, je n'ai jamais eu de tapis de porte, ou presque.

     

    Dans mon ancien habitat, j'en ai eu 3 sur 2 semaines, qui ont disparus l'un après l'autre, alors j'ai décidé de ne plus en mettre...

     

    Mardi dernier, lors de mon rendez vous avec mon toubib, du retard étant à l'ordre du jour, l'idée m'a dit d'aller faire quelques achats en attendant mon tour.

     

    C'est alors que j'ai acheté un tapis de porte, costaud, joli (avec une grenouille), et où c'était marqué "bienvenue"...

     

    Il est resté....

     

    Hier soir, mon fiston décide de m'offrir le cinéma, et nous sommes allés voir Harry Potter en V.O.

     

    Très bonne soirée, bon film, tout m'a plu

     

    Nous sommes rentrés joyeux de la soirée passée, nous avons pris l'ascenceur et là, surprise !!!!

     

    Gros dégat des eaux chez la voisine d'à côté, rengorgement des toilettes, ce qui est devenu malheureusement habituel lorsque nous logeons dans cet immeuble géré par l'immobilière 3f.

    Cette boite se contentant d'encaisser les loyers, et de construire à tout va, ne se soucie guère de la vétusté de certains immeubles comme le mien...

    L'immeuble construit depuis 1973 n'a jamais eu de réhabilitation au niveau de la plomberie par exemple, je ne vous raconte pas l'état de la tuyauterie. 

     

    De l'eau plein le couloir, et qui s'était infiltrée chez les locataires, et avait engorgée mon tapis qui lui avait fait barrage...

     

    Nous avons nettoyé avec Anthony le devant de notre porte, la voisine nous ayant indiqué que l'immobile (ière 3 f il parait), était prévenue depuis le matin même, et qu'ils avait toute la journée attendu le plombier...

     

    Malheureusement, vers 23 heures, fatigués, ils se sont endormis, et c'est là que les 11 étages au dessus, on décidé de tirer la chasse d'eau...

     

    Je ne vous dis pas les dégats chez elle aussi...

     

    Ceci dit, ce matin, j'ai dû me résoudre à jeter mon tapis neuf, mais gorgé d'eau nauséabonde, nous ayant valeureusement fait barrage.

     

    Alors l'achat de ce tapis, après 20 ans sans tapis, intuition ou pas ????

    à vous de me le dire...

     

    Ceci dit, ce matin impossible de me laver, l'eau étant coupée.... J'ose espérer que c'est pour faire le nécessaire...

    ...

     

    Ceci m'est arrivé le 22 juillet, depuis j'ai racheté le même tapis, c'était le dernier dans le magasin.

    Les plombiers sont arrivés le lendemain, et le voisin n'a toujours pas reçu de dédommagement !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 4 février 2012Le cartoscope du dimanche 5 février 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter