• Rentrée 2022

     

     

    Rentrée 2022

     

     

    Bientôt la rentrée...
    Et j'en suis quasiment sûre, une question PRECISE vous taraude....
    Et oui une seule question précise, ahhh, si vous pouviez être aiguillé....
    Et bien, je vous propose de répondre à cette question par un oui/non....
    Vous me la postez, accompagnée de 4 chiffres entre 1 et 9....
    Et un merci !
    Tout commentaire non conforme à ma demande ne trouvera pas de réponse.
    Je ne répondrai que SUR LE GROUPE DU CARTOSCOPE, pas ailleurs, si vous ne suivez pas ces consignes, votre demande postée ailleurs sera justement effacée.
    Lien du groupe :
    groupe facebook cartoscope
    Je répondrai dans les 15 jours qui viennent.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter