• Pour demain :)

     

    Pour demain :)

     

     

     

    UNIQUEMENT SUR LA PAGE DU

    "CARTOSCOPE DE MARYN"

     

    Lien : Le cartoscope de Maryn

    Je vous fait une proposition, vous donner un message des forces vibratoires...

    Pour cela il faut me donner un nombre entre 1 et 80
    Un seul nombre par personne, ok ?

    Bien sur, vous le savez, je suis un être humain doué de sensibilité,
    Le sbm, vous connaissez je suppose : :)

    un sourire, bonsoir et merci seront les clefs qui permettront une réponse de ma part, si, si :)

    Hé oui, je suis un être en chair et en os, non un robot ;)

    Alors lisez bien, et, surtout, postez au bon endroit, je ne répondrai nulle part ailleurs

    et UN PETIT MERCI, et aussi, pourquoi pas, soyons grandiloquents, un petit mot permettront l'émission de votre réponse, si, si :)

    Et pour les personnes ayant une "question précise", "fermée bien sur" :

    Mettez moi 4 chiffres entre 1 et 9 et indiquez moi cette question,
    dans les commentaires ci dessous uniquement.

    JE NE REPONDRAI PAS AUX MP...

    Les réponses seront données demain.

    Ce post reste ouvert pour vous dès maintenant jusqu'à demain dimanche 12 avril 2015, 18 heures, je ne répondrai pas aux demandes après cette heure là...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 12 avril 2015Le cartoscope du lundi 13 avril 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter