-
Le cartoscope du vendredi 9 juillet 2010
Bélier :
Mais qu'avez vous en cette journée ? Vous êtes cependant bien entouré, mais vous restez sombrement dans le fond de vos pensées.
Taureau :
Ou la la ! Avez vous la main fuyante ? Toujours est il que vous risquez fort de casser un objet à domicile, cependant n'ayez crainte, celui-ci n'a que peu d'importance.
Gémeaux :
Vous réussirez, aujourd'hui, tout ce que vous faîtes, ou entreprendrez. Vous passerez aussi un bon moment en compagnie d'une personne proche.
Cancer :
Vous êtes dans une période de grandes décisions. Auriez vous auparavant pris des décisions un peu trop hâtives ? Toujours est il qu'aujourd'hui vous décidez de mettre un terme à certaines.
Lion :
Vous reprenez des forces et de l'énergie, et entamez de nouvelles actions avec beaucoup d'optimisme. Cet optimisme mène obligatoirement à la réussite.
Vierge :
Alors que vous ne rêvez que de stabilité, que de rester tranquillement chez vous au frais, des démarches sont à prévoir, et peut être même un déplacement.
Balance :
Avez vous trop vite fait confiance ? Il se trouve qu'aujourd'hui une personne puisse vous tourner le dos. Et en amitié, c'est comme en amour : un de perdu, dix de retrouvés.
Scorpion :
Vous risquez fort bien de vivre une discorde, en cette journée. Discorde qui pourrait vous mener à la rupture avec une personne de votre entourage.
Sagittaire :
Vous vivez un changement, mais vous n'avez guère, du moins pour le moment, envie de l'ébruiter. Vous déciderez aujourd'hui, de rester dans le secret.
Capricorne :
Il y a un tas de nouveaux évènements, que vous vivez en ce moment. Et aujourd'hui, ces évènements vous poussent à prendre un nouveau départ.
Verseau :
Vous allez recevoir des nouvelles, en cette journée, qui vous aideront à y voir plus clair, et surtout, à vous pousser vers davantage de créativité.
Poissons :
Il y a du repos à prendre pour vous, vous devrez y songer sérieusement. Il est plus que temps de vous ressourcer et de ne penser qu'à vous.
Tags : aujourd, ayez, hui, moment, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter