• Le cartoscope du vendredi 7 mars 2014

    Le cartoscope du vendredi 7 mars 2014

     

     

     

    Bélier :

    Il y a des jours où l'on rencontre, presque par hasard, des personnes que nous avions perdues de vue, alors que nous les apprécions. Aujourd'hui en est un.

     

    Taureau :

    Une clef vous sera offerte, au propre pour certains, comme au figuré pour les autres, en échange d'une signature, voire d'une promesse.

     

    Gémeaux :

    En y réfléchissant bien, si, si, il vaut mieux retourner en arrière, et repartir de zéro, cette voie semblant plus perturbante qu'autre chose.

     

    Cancer :

    Vous recevrez un message de la part d'une personne qui pense à vous, et vous offre aide et protection.

     

    Lion :

    Vous donnerez toute votre énergie dans une nouvelle situation, certes, mais attention cependant à ne pas vous illusionner sur le sujet.

     

    Vierge :

    Une personne va se déclarer comme votre adversaire, et cela arrivera alors que vous ne vous y attendiez même pas. Veillez à ne pas lui laisser de prise possible.

     

    Balance :

    Une personne veut faire la paix, et ainsi rétablir la balance, mais êtes vous prêt à lui accorder une nouvelle chance ? Là est la question.

     

    Scorpion :

    C'est en mettant de l'ordre dans vos affaires, et autour de vous, que vous tomberez sur ce "truc", qui vous manque tant en ce moment.

     

    Sagittaire :

    Ce qui est fini, est fini, même si cela reste tentant, essayer de refaire fonctionner ce lien, risque bien de rester voué à l'échec.

     

    Capricorne :

    Vous pourriez vivre une querelle familiale en cette journée, et même, une fois n'est pas coutume, dévoiler vos armes avant de combattre.

     

    Verseau :

    De l'argent rentre, et vous vivrez cela comme une belle réussite. Bien que le coeur soit léger, est ce une raison pour se laisser tenter par des dépenses inconsidérables ?

     

    Poissons :

    C'est en acceptant de mettre le mot "fin" sur une situation en demie teinte, que vous verrez enfin la lumière au bout du tunnel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du jeudi 6 mars 2014Le cartoscope du samedi 8 mars 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter