-
Le cartoscope du vendredi 6 juillet 2012
Bélier :
Les personnes bougent autour de vous, certaines partent en vacances, d'autre déménagent. Vous allez passer du bon temps en compagnie de vos proches.
Taureau :
Vous ne vous sentez pas vraiment dans votre assiette, bien souvent il ne s'agit que de fatigue. Vous aurez aujourd'hui du travail par dessus la tête.
Gémeaux :
Une nouvelle voie s'ouvre à vous certes, mais à condition toutefois que vous sachiez mettre un terme à ce qui n'a plus lieu d'être et qui s'éteint doucement.
Cancer :
C'est une journée où vous seront données bien des preuves d'affection. Attention où vous mettez les pieds, un accident est possible.
Lion :
Tout vient à vous, et, que du bon. De quoi vous donner le sourire pour toute la journée. Vous allez passer du temps en compagnie de jeunes personnes.
Vierge :
Du nouveau aujourd'hui, et surtout de quoi vous réjouir. Vous pourriez très bien progresser dans la pyramide sociale, et vous en sortir au mieux.
Balance :
Vous avez des invitations à agréer, et vous même vous en donnez quelques unes. Une sortie en compagnie de personnes proches est programmée.
Scorpion :
C'est la fin d'une activité, voir d'un loisir, il vous faut tourner la page. Vous allez recevoir une bonne nouvelle qui pour vous résonnera comme une réussite.
Sagittaire :
Attention à ne pas vous faire abuser, vous pourriez y perdre, pourquoi pas, un objet de valeur. Vous allez faire une belle rencontre, restez aus aguêts.
Capricorne :
C'est un jour de chance pour vous, tout vous sourit, et tout ce que vous aviez prévu se déroule à merveille. Une personne vient vous apporter son aide.
Verseau :
Un cadeau vous sera fait, et celui ci vous réjouira. Vous allez aussi vivre une nouvelle union, que ce soit sur le plan amical, ou par le biais du travail.
Poissons :
Vous n'allez, en cette journée, que songer à votre bien être. Vous allez aussi user et tirer profit de votre intelligence, face à une personne cherchant à vous abuser.
Tags : personne, bien, journee, compagnie, nouvelle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter