-
Le cartoscope du vendredi 4 novembre 2011
Bélier :
Jour de repos, du moins ce que vous désiriez au plus profond de vous. Cependant, il y a aujourd'hui quelque chose à ne pas louper, une perche vous sera tendue.
Taureau :
Vous en mettrez de l'ardeur à l'ouvrage et vous n'arrêterez pas une minute. Malgré une personne grincheuse et aigrie qui vous enquiquinera.
Gémeaux :
Un nouveau départ se prend et tout s'éclaire. Vous commencez à trouver votre voie sereinement, tout en sagesse, ce qui vous rassure quand à votre futur.
Cancer :
Vous allez par monts et par vaux en cette journée. Malheureusement vous pourriez subir un aléa, on pourrait bien essayer d'abuser de votre confiance.
Lion :
Le hasard fait bien les choses en cette journée, et, vous allez vous en rendre compte. En effet, un rien, un petit quelque chose, va bien vous faire avancer.
Vierge :
Une très bonne nouvelle vient à vous en cette journée, sous l'égide d'un homme bienveillant. Celle ci vous permettra de faire un grand pas en avant.
Balance :
Journée en demie teinte, ou vous allez affronter quelques aléas, et où il vous faudra bien faire attention à vous. De l'argent rentre et cela vous fera du bien.
Scorpion :
Vous avez des transactions à faire, des achats à effectuer, et tout se fera sous le signe de la réussite. C'est la bonne journée pour mettre de nouveaux projets en route.
Sagittaire :
Vous voudriez rester chez vous, mais vous n'avez pas le choix. En effet vous allez vous débattre dans un dédale par rapport à l'administration.
Capricorne :
Que de joie en cette journée, de bonnes décisions se prennent, notamment concernant votre patrimoine. Vous allez pouvoir fêter cette nouvelle ère.
Verseau :
Vous êtes très calme en cette journée, tout en sagesse. Qui plus est tout vous sourit, et on vous fait un fleur, ce qui vous convient particulièrement.
Poissons :
Une femme vient à vous, pour vous féliciter pour votre ouvrage, voir votre façon d'être. C'est une bonne journée pour tout ce qui touche le travail.
Tags : journee, bien, bonne, chose, nouveau
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter