-
Le cartoscope du vendredi 30 septembre 2011
Bélier :
Vous avez semé des graines, certes, mais la récolte n'est pas pour aujourd'hui. Il vous faut encore attendre quelque peu, prenez patience.
Taureau :
Que d'amour, que de tendresse, vous voila bien entouré. Cepenant, vous vous sentez, on ne sait pourquoi soumis, voir enchainé, ne vous mettez vous pas vous même dans une telle configuration.
Gémeaux :
Vous ne savez plus comment agir, vis à vis d'une femme que vous devez cotoyer, que ce soit dans votre travail ou bien même dans la vie de tous les jours.
Cancer :
Vous allez devoir prendre de sages conseils de personnes plus agées que vous, afin de résoudre un problème vous posant quelques soucis.
Lion :
Vous avez bien des déplacements à effectuer, et vous pourriez vous frotter à des personnes assez acerbes. Ne soyez pas trop impulsif dans vos réponses au risque de ne pas voir vos projets aboutir.
Vierge :
Vous êtes dans le positif, et tout ce qui vous entoure pourrait s'en ressentir. Vous pouvez donc faire montre d'autorité afin de faire valoir vos désidératas.
Balance :
Jour de joie, tout vous sourit, tout semble se dérouler pour vous sans aucune anicroche. Du coup vous vous sentez pousser des ailes, et vous faites de nouveaux projets.
Scorpion :
Vous êtes perdu dans vos pensées, ce qui est pour vous une manière de fuir tout ce qui vous agace dans cette journée. Cependant le monde s'ouvre à vous, regardez le.
Sagittaire :
Vous pourriez vous faire abuser, restez sur vos gardes car la surprise ne serait pas bonne. Recherchez les vrais amis de confiance avant de partager vos secrêts.
Capricorne :
Vous allez partager aujourd'hui, peut être même un peu trop. Ne vous dépouillez pas pour donner à qui ne le mérite pas, ne donnez pas toute votre personne.
Verseau :
Vous êtes seul; isolé aujourd'hui, et vous en profitez pour penser, vous recentrer sur votre personne. Des espoirs reviennent, et prennent forme.
Poissons :
Vous semblez tracassé, devant un choix à effectuer. Vous voudriez rester seul, or vous devrez suivre le groupe, et cela vous ne vous convient guère.
Tags : personne, hui, aujourd, bien, pourriez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter