• Le cartoscope du vendredi 28 septembre 2012

     

     

    Le cartoscope du vendredi 28 septembre 2012

     

     

     

    Bélier :

    Vous allez vous apercevoir qu'une personne vous mène en bateau, et cela ne vous plaira pas du tout. Vous pourriez bien entrer dans une saine colère.

     

    Taureau :

    Vous allez par inadvertance faire une petite erreur, heureusement rien de grâve n'en découlera. Vous pourrez continuer ce que vous avez à faire l'esprit tranquille.

     

    Gémeaux :

    Une porte s'ouvre que vous ne prenez uniquement que par nécessité. Et oui, vous n'avez pas vraiment le choix, mais sachez que rien de mauvais n'en découlera.

     

    Cancer :

    Vous avez du pain sur la planche, et même vous allez pour certains, apprendre comment faire au mieux votre ouvrage. Par le biais d'une formation, par exemple.

     

    Lion :

    Une personne vient vers vous afin de se rabibocher. Mais en avez vous vraiment envie ? Vous risquez bien de mettre ce renouveau à plus tard... (n'est ce pas Lillie ?)

     

    Vierge :

    Vous allez soit prendre une nouvelle voie, soit commencer une nouvelle activité bien souvent, dans le cadre de votre travail, ou dans le cadre de vos loisirs.

     

    Balance :

    Vous allez changer de cap. Alors que c'était plutôt l'austérité ces temps ci, vous pourriez vous laissez aller à la tentation. Une envie de renouveau, je pense.

     

    Scorpion :

    C'est une très belle rencontre que vous allez faire aujourd'hui, avec une personne saine et franche, avec qui la fidélité voudra réellement dire quelque chose, que ce soit sur le plan amoureux ou amical.

     

    Sagittaire :

    Il va vous falloir calculer au plus juste afin de vous en sortir. En effet, vous pourriez vous retrouver devant un obstacle qu'il vous faudra franchir à tout prix.

     

    Capricorne :

    Vous avez des déplacements à effectuer voir un plus long voyage. C'est avec sagesse et sans énervement aucun que vous gérerez cette journée.

     

    Verseau :

    Si vous attendez des réponses à vos questions, cette journée ne vous les apportera pas. En effet, le temps fait son oeuvre, et vous laisse trépigner dans le silence.

     

    Poissons :

    Vous allez vivre une fin comme un soulagement. Une personne avec  laquelle vous ne vous entendez pas, laisse tomber son esprit revanchard.











    « Le cartoscope du jeudi 27 septembre 2012Le cartoscope du samedi 29 septembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter