-
Le cartoscope du vendredi 27 aout 2010
Bélier :
Vous avez retrouvez des forces, et êtes prêts à vivre à cent à l'heure. Pour cela il vous faut des comparses, que vous allez réussir peu à peu à déloger.
Taureau :
Vous passez un bon moment en compagnie d'amis proches et sincères. Sinon, c'est une journée stable, où rien de bien transcendant ne vient en perturber le cours.
Gémeaux :
Vous vous sentez floué, vous avez de bonnes idées, prenez de bonnes initiatives, et on a de cesse de vous les piquer. Vous coupez court à certaines inimitiés.
Cancer :
Vous faîtes bien les choses et vous en retirez les honneurs. Cela vous porte chance aujourd'hui, car vous aurez un choix très intéressant à effectuer.
Lion :
Vous vous êtes naguère querellé avec une personne chère. Aujourd'hui un nouveau départ vous est offert avec celle ci, profitez en.
Vierge :
Vous avez agi en secrêt, avez tiré les ficelles, et maintenant le changement tant désiré s'offre à vous. On fera appel pour celui ci à votre créativité.
Balance :
Il est des décisions qui vous appartiennent, et malheureusement, celles que vous êtes obligé de prendre, mais qui parfois pourtant sont dures à prendre. Ces jours ci, une fin s'oppose à vous et vous n'aurez pas le choix.
Scorpion :
Vous attendez des réponses écrites, que ce soit de la part de l'administration ou autre ? Aujourd'hui vous aurez ces réponses tant attendues, et vous en tirerez satisfaction.
Sagittaire :
Vos pensées ne sont pas très gaies aujourd'hui. Heureusement, pourrait on dire, en effet, vous aurez une journée surbookée, et vous n'aurez quasiment pas le temps de vous poser.
Capricorne :
Vous avez des démarches à effectuer en cette journée. Attention cependant à ne pas vous retrouver le nez à la porte, télephonez avant de vous déplacer.
Verseau :
Une personne met tout son coeur dans la balance pour vous venir en aide, dans les démarches que vous aimeriez mettre en oeuvre. Et cela vous amène la réussite.
Poissons :
Risque de casse matérielle dans votre demeure. Cepandant, n'ayez crainte, ceci ne sera que temporaire et ne portera pas vraiment à préjudice.
Tags : ayez, aurez, hui, aujourd, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter