• Le cartoscope du vendredi 24 mai 2013

    Le cartoscope du vendredi 24 mai 2013

     

     

     

    Bélier :

    Vous recevrez de bonnes nouvelles, et vous rendrez dans un ou plusieurs commerces, afin de finaliser des achats.

     

    Taureau :

    Vous voila devant un dilemme de taille, et vous n'êtes pas vraiment en force pour l'appréhender, car vous êtes légèrement déprimé.

     

    Gémeaux :

    Vous pourriez être invité à faire la fête, de quoi vous réjouir, alors que vous marchez sur des oeufs car autour de vous certaines personnes ont des réactions épidermiques.

     

    Cancer :

    La lumière se fait ur un sujet qui vous tracassait jusqu'alors, et une personne vient à vous en conquérante. Allez vous lui laisser du terrain ?

     

    Lion :

    Vous allez passer un bon moment avec une personne que vous appréciez, qui aura une question à vous poser, à laquelle vous ne saurez pas répondre.

     

    Vierge :

    Vous avancez dans vos rapports avec l'administration aujourd'hui, ce qui vous permet, pour certains, de vous retirer une épine du pied.

     

    Balance :

    Vous voila de nouveau attiré par tout ce qui est création, et cela vous frustre de ne pouvoir y consacrer plus de temps.

     

    Scorpion :

    Certaines personnes s'attachent, et vous ne comprenez guère pourquoi alors que vous faites tout pour qu'il n'en soit rien.

     

    Sagittaire :

    Vous allez rester à l'écoute d'une personne plus agée que vous, qui sera un bon guide dans ce que vous recherchez, et pour votre devenir.

     

    Capricorne :

    Les temps changent certes, mais les choses recommencent. Peut être attachez vous trop d'importance à ce qui n'a pas lieu d'être.

     

    Verseau :

    Vous voudriez bien rester cloitré en votre demeure, mais vous n'aurez pas toujours le choix, vous devrez vous déplacer, bien souvent, en ville.

     

    Poissons :

    Ne vous bercez pas d'illusions, car même si un présent vous est offert, cela ne veut pas dire que celui ci soit le prémice à une réaction dithyrambique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du jeudi 23 mai 2013Le cartoscope du samedi 25 mai 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter