-
Le cartoscope du vendredi 21 octobre 2011
Bélier :
Vous allez voir, en cette journée, certains de vos souhaits éxaucés. Vous passerez aussi un très bon moment en compagnie d'une personne chère à votre coeur.
Taureau :
Vous pourriez revoir une personne venant de loin. Un cadeau va vous être fait, sous la forme d'un compliment bien souvent. Belle journée pour vous.
Gémeaux :
Joie pour vous, c'est une belle période qui s'annonce sous le signe bienfaiteur de la prospérité. Vous revivez, et pouvez à nouveau vous projeter en avant.
Cancer :
Vous avez un déplacement, voir un voyage à effectuer, mais restez sur vos gardes, il pourrait vous arriver un incident lors de celui ci.
Lion :
Grâce à un soutien, à une personne fiable, vous vous rapprocherez, en cette journée, de votre idéal. Vous touchez ainsi l'un des buts que vous vous êtes fixé.
Vierge :
Vous êtes fatigué, abattu, et n'avez envie de rien. Cependant la journée s'annonce chargée, et vous devrez courir dans tous les sens. Bon courage.
Balance :
Vous vivez votre destinée, et revoyez en cette journée du déjà vu. Une personne se déclare votre ennemie, alors que vous même ne comprenez pas ce qui arrive.
Scorpion :
Il va vous falloir user de patience, et surtout essayer de comprendre ce qui se passe, avant d'un seul coup, répliquer et ainsi trouver gain de cause.
Sagittaire :
Vous aller gérer vos affaires avec beaucoup de passion. Il ne sera pas rare de vous entendre vociférer afin de reprendre le dessus, face à une personne ardue.
Capricorne :
Vous êtes fatigué, vous n'en pouvez plus, car vous avez l'impression d'être dans un labyrinthe, et de ne pas arriver à seulement apercevoir la sortie de celui ci.
Verseau :
Ce n'est pas une belle journée pour vous, les plans que vous avez échafaudé dernièrement ne fonctionnent pas comme vous l'entendiez. Il va falloir tout revoir.
Poissons :
Des obstacles se dressent sur votre route, mais grâce à l'aide bienveillante d'une personne proche, vous pourrez les contourner sans aucun inconvénient.
Tags : journee, personne, avez, belle, arrive
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter