• Le cartoscope du vendredi 2 novembre 2012

     

     

    Le cartoscope du vendredi 2 novembre 2012

     

     

     

    Bélier :

    Des déplacements sont prévus, souvent pour aller à la rencontre ou même en compagnie d'un homme qui se révèlera être une personne proche.

     

    Taureau :

    Alors que vous vous endormez dans une torpeur quasi hivernale, voila que tout vous arrive en même temps, et que vous allez devoir parer au plus pressé.


    Gémeaux :

    Vous allez avoir besoin d'aide lors d'une épreuve, et devrez alors faire appel à une personne, juste par nécessité.

     

    Cancer :

    Une bonne nouvelle, et voila pour vous le prémice d'une élévation dans l'échelle sociale. Vous aviez fait tout ce qui faut pour, donc vous n'avez plus qu'à laisser aller.

     

    Lion :

    Certaines initiations demandent des sacrifices, qu'ils soient financiers, ou bien même faits d'obligations, par exemple de cotoyer une personne que vous n'appréciez guère.

     

    Vierge :

    Pour une fois, ce qui est toutefois assez rare chez les vierges, vous allez vous laisser aller à la tentation, et ouvrir une porte vers l'inconnu.

     

    Balance :

    Vous avancez sur votre chemin, bien souvent, en cette journée, en compagnie d'une personne se présentant comme un adversaire, et vous contrariant dès qu'elle le peut.

     

    Scorpion :

    C'est en proie au doute que vous vous levez ce vedredi. C'est en écoutant, et en suivant votre intuition, que vous trouverz la réponse à vos questions.

     

    Sagittaire :

    Vous cherchez comment vous sortir d'un mauvais pas, et c'est en louvoyant que vous arriverez à le faire. Réfléchissez bien, cependant, aux possibles répercussions.

     

    Capricorne :

    Très bonne journée pour vous, où tout ce que vous ferez sera voué à la réussite. Vous vous retrouverez sur un plan d'égalité sur un sujet où vous n'aviez plus la main.

     

    Verseau :

    Vous avancerez vite aujourd'hui. Une proposition vous sera faîte qu'il sera bon de bien considérer, car celle ci est le départ, bien souvent, d'une longue aventure.

     

    Poissons :

    Alors que vous pensez bien prendre un nouveau départ, il se peut que celui ci ne vous mène pas bien loin, et que les promesses en la matière ne vous soient pas tenues.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du jeudi 1er novembre 2012Le cartoscope du samedi 3 novembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter