-
Le cartoscope du vendredi 2 avril 2010
Bélier :
Vous avez beaucoup de doutes quand à votre intégration dans un milieu, ou parmi des personnes que vous connaissez peu. Celle ci se fera sans aucun problèmes.
Taureau :
Attention à ce que vos doutes ne surpassent pas tout aujourd'hui, vous pourriez en perdre de merveilleux moments.
Gémeaux :
Besoin de vous retrouver en famille, ou bien même en couple. Une envie d'être en cocon, sans partager avec d'autres personnes.
Cancer :
On vient à vous, vous donner de précieux conseils. Ceux ci vous apaiseront, et vous permettront de remonter la pente.
Lion :
Vous êtes la force calme et tranquille aujourd'hui. Vous vous réservez pour le soir, quitte à somnoler toute la journée, malgré les appels du pied.
Vierge :
Beaucoup de force en vous aujourd'hui, à tel point que vous volez au secours de quiconque vous demande de l'aide. Vous n'êtes cependant pas le médecin universel, ménagez vous.
Balance :
ça ne va pas fort ce jour, vous voila tout triste et déprimé. Un grand changement se prépare dans votre vie, et avec de bons conseils de vos proches, vous y arriverez sans problèmes.
Scorpion :
Vous êtes tout fou, une vraie pile électrique, vous bondissez dans tous les sens, et épatez la galerie. Cependant, vous restez sincère avec votre entourage.
Sagittaire :
Vous êtes amoureux, et pourquoi pas voulez créer une famille. C'est une bonne journée pour vous mettre en chemin, tout vous sourira.
Capricorne :
Vous avez la nette impression que tout stagne, reste plat et sans relief, autour de vous. Cependant, aujourd'hui, vous vous apercevrez que les choses avancent malgré tout.
Verseau :
Vous allez vous ressourcer, en passant un bon moment avec une personne que vous appréciez tout particulièrement. Ceci vous fera du bien.
Poissons :
Vous ne vous sentez pas dans votre élément, et même si j'osais dire, pas comme un poisson dans l'eau. Vous vous torturez l'esprit aujourd'hui.
Tags : aujourd, hui, sans, personne, cependant
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter