-
Le cartoscope du vendredi 19 novembre 2010
Bélier :
Des déplacements sont prévus aujourd'hui, et même l'un d'entre eux pourrait avoir un parfum de voyage lointain. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne brune.
Taureau :
Vous passerez beaucoup de temps dans l'attente aujourd'hui. Et l'inconstance de certaines personnes à votre égard ne vous plaira pas du tout.
Gémeaux :
Vous risquez fort de vous découvrir des difficultés avec l'administration aujourd'hui. Que ce soit par le biais d'un courrier ou lors d'un rendez vous.
Cancer :
Une absence pésera lourdement sur vos épaules aujourd'hui, vous vous retrouverez temporairement esseulé. Une querelle est fort possible.
Lion :
Vous n'avez qu'une idée en tête, vous évader. Vous n'êtes pas à fond dans ce que vous faîtes, et vous n'arrivez pas à vous concentrer sur rien.
Vierge :
Une invitation à un mariage à la campagne pourrait bien vous parvenir. Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne que vous aimeriez voir plus souvent.
Balance :
Le succès vient à vous, et, cela vous rassure quand à vos possibilités actuelles et futures. Vous passerez un certain temps dans un lieu en ville.
Scorpion :
Vous allez recevoir, aujourd'hui, la visite d'une personne fidèle et attachée à vous. Vous la connaissez depuis longtemps cette personne.
Sagittaire :
Vous pourriez fort bien faire l'objet de compliments, voir même recevoir un présent attentionné. Une personne ayant avec vous des liens de tendresse vous donnera de ses nouvelles.
Capricorne :
Vous pourriez avoir plus envie de vous distraire, de vous faire plaisir, que de vaquer aux obligations de votre journée. Une personne se chargera de vous distraire.
Verseau :
Vous avez besoin, aujourd'hui, de vous reférer à une personne protectrice, et de bons conseils. Un jeune homme brun revétira les traits de cette personne.
Poisson :
Suveillez bien vos investissements du jour, vous pourriez perdre un petit peu d'argent. Vous pourriez aussi faire l'objet de caquets, ne racontez pas votre vie à tout va.
Tags : personne, aujourd, hui, pourriez, fort
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter