-
Le cartoscope du vendredi 18 mars 2011
Bélier :
On vous félicite, on vous complimente, aujourd'hui, pour votre travail. Ce qui vous met en joie, et vous provoque un regain d'énergie que vous allez dépenser ce soir.
Taureau :
Vous décidez seul en cette journée, vous en avez marre de vous sentir soumis aux dictats des uns et des autres. Et vous allez faire un choix important, pour vous même.
Gémeaux :
Vous ressentirez le besoin en ce vendredi, de mettre votre mémoire en action. Ceci vous permettra de vous projeter en avant, et surtout de progresser.
Cancer :
Des personnes de votre entourage proche vous cachent des choses, et, entretiennent le mystère. Ce qui a le don de vous agacer au plus haut point.
Lion :
Tout frétillant, vous vous apprêtez à commencer dans une nouvelle voie. Attention cependant à ne pas vous laisser bercer d'illusions, la chute serait rude.
Vierge :
On vous a fait une promesse, et voila que l'on met votre savoir en doute quand à celle ci. Que nenni, vous n'allez pas vous laisser marcher sur les pieds.
Balance :
Vous recevez une charmante attention, voir un petit présent en cette journée. Une réflexion s'impose concernant des attentions qui vous ont particulièrement touchées.
Scorpion :
Vous allez rentrer en force face à une personne qui ne vous semble pas très franche envers vous. Un conflit sera alors possible, et vous aurez le dessus.
Sagittaire :
L'espoir revient, enfin vous semble t'il. Tout semble de nouveau s'ouvrir devant vous. Il vous faut aussi beaucoup de courage pour arriver à vos fins.
Capricorne :
Vous vous sentez en prise directe avec les personnes les plus proches de vous. Seulement vous tenez à cultiver votre jardin secrêt, c'est pourquoi vous oserez un petit mensonge.
Verseau :
Vous vous sentez protégé certes, mais avez souvent la tête dans les étoiles, aujourd'hui. Vous ne pourrez faire tout ce que vous vouliez, ce qui induira une légère frustration.
Poissons :
Vous retrouvez en cette journée un état de naguère que vous aviez oublié. Celui ci vous permettra de mieux gérer vos finances, et vous ouvrira une porte.
Tags : avez, semble, personne, journee, attention
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter