-
Le cartoscope du vendredi 17 aout 2012
Bélier :
Vous allez trancher dans le vif aujourd'hui, pour vous ce sera : ça passe ou ça casse, et cela peut arriver effectivement, que ça casse.
Taureau :
Vous avez fait ou allez faire une erreur certes, mais elle ne vous coutera guère. En effet, tout se réparera sans même que vous ne leviez le petit doigt pour.
Gémeaux :
Vous allez avoir une belle discussion d'ordre spirituelle, voir ésotérique avec une personne de votre entourage. Cela vous rassurera quand à ce qu'elle est.
Cancer :
C'est en toute sagesse que vous allez régler un conflit émergent entre deux voir plusieurs personnes aujourd'hui. Celles ci se rangeront à vos conseils avisés.
Lion :
La vie ne nous donne pas que des amis, il est des fois des personnes à affronter, et souvent sur beaucoup de plans différents. C'est l'épreuve du jour.
Vierge :
Malgré l'attente, malgré surtout que vous avez trouvé le temps long, les réponses arrivent, et celles ci sont dans votre sens. Que demander de mieux ?
Balance :
Vous pourriez bien avoir des nouvelles de votre famille, pour certains d'entre vous ce sera lors d'un voyage vers celle ci. Sinon, vous avez aussi des déplacements à effectuer.
Scorpion :
Vous avez des documents à compléter et bien souvent un contrat à signer, et ne vous inquiétez pas, vous êtes dans la bonne journée pour le faire.
Sagittaire :
Bonne nouvelle pour vous concernant les finances. Vous allez pouvoir compléter quelques déficits financiers. Vous pouvez aussi tenter un jeu d'argent.
Capricorne :
Il va vous falloir changer de direction, et quitter ce que vous avez déjà entamé comme voie. Certes cela ressemble à un sacrifice certes, mais il vaut mieux tôt que trop tard.
Verseau :
Vous avez envie de regresser, de retourner dans le cocon douillet du "ça je connais déjà", mais est ce le bon choix ? Alors que vous avez toutes les cartes en mains pour avancer.
Poissons :
Ne vous seriez vous pas mis tout seuls en pénitence ? Vous trouverez en tout cas des solutions à vos soucis et la lumière se fait qui vous met en joie.
Tags : avez, personne, certes, cela, celle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter