-
Le cartoscope du vendredi 13 mai 2011
Bélier :
Aujourd'hui, regardez bien autour de vous, afin de ne pas louper le fil de votre destinée. En effet, il y a quelque chose à trouver. Bonne nouvelle aussi pour votre demeure.
Taureau :
Vous recevez une invitation, avez un rendez vous, peut être même un repas en compagnie de personnes chères. De bonnes nouvelles aussi concernant vos finances.
Gémeaux :
Il faut vous restreindre, quitte à paraitre éloigné de tous, et fournir un maximum. C'est comme cela que cette journée vous sera couronnée par la réussite.
Cancer :
Très bonne nouvelle pour vous, et ce dès le matin. Vous pourriez aussi recevoir quelques présents, voir vous faire offrir une ristourne lors d'un achat.
Lion :
Face à des personnes impulsives, que vous rencontrerez sur votre chemin, il vous est conseillé de rester sage. Ne pas entrer en conflit est très important pour vous.
Vierge :
Vous allez faire des affaires dans les magasins et commerces. Vous savez jongler avec vos finances. Vous pourriez aussi tenter un jeu de hasard.
Balance :
Une journée en demie teinte pour vous. Vous pourriez recevoir des nouvelles d'une personne de votre entourage à la santé quelque peu défaillante.
Scorpion :
Vous allez recevoir des documents administratifs, et en compléter. Il vous faut absolument passer par cette étape, si difficile soit elle afin de trouver la paix.Sagittaire :
Vous pourriez être victime d'un abus de confiance, voir d'une trahison aujourd'hui. Les choses devaient se dérouler ainsi, vous le saviez bien.
Capricorne :
Un femme vient vous honorer, et vous annoncer ce qui pour vous sera un nouveau départ. Vous allez avancer à grands pas, allez y, foncez.
Verseau :
Un petit bouleversement pourrait bien chambouler votre journée. mais des personnes sont à vos cotés afin de vous épauler. Tout va aller très vite.
Poissons :
Vous allez fermer la porte aujourd'hui, à une personne qui se dit votre amie. Vous n'appréciez pas sa manière de faire et aller la remettre à sa place.
Tags : personne, nouvelle, pourriez, recevoir, bien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter