-
Le cartoscope du samedi 5 mars 2011
Bélier :
Vous retrouvez les honneurs aujourd'hui, on vous félicite, on vous complimente, tout pour vous plaire. Vous allez aussi recevoir un peu d'argent.
Taureau :
Vous allez tirer votre épingle du jeu, et faire de bons achats en commerce. Vous saurez dénicher la perle rare. Et vous allez y gagner une petite renommée.
Gémeaux :
Ce n'est pas une belle journée pour vous. Rien ne fonctionne comme vous le voudriez vraiment. En plus on risque de vous faire faux bond, voir vous pourriez casser un objet de peu de valeur, certes.
Cancer :
Très belle matinée, avec l'un de vos souhaits les plus chers qui se réalise, enfin. Cependant, cette journée est aussi sous le signe des retards en tout genres.
Lion :
On risque bien de vous abuser en cette journée. Restez sur vos gardes, et n'hésitez pas à marchander lors d'un achat. Tout va se passer très vite pour vous.
Vierge :
Des petits plaisirs matinaux vous font gouter à la joie de ce samedi. Une personne vient vous aider, voir vous appuyer dans ce que vous avez à faire.
Balance :
Journée en demie teinte pour vous. Des personnes proches sont à prendre avec des pincettes, l'impulsivité fait rage dans l'agressivité. Fermez vos oreilles et restez serein.
Scorpion :
Du bonheur, du bonheur, que demander de plus. Vous voyez enfin le bout du tunnel, et cela s'ouvre devant vous. Qui plus est les finances remontent.
Sagittaire :
Un homme vous fait changer d'avis, et voila que la réussite vous sourit, enfin vous dites vous. Acceptez ce changement c'est la meilleure chose que vous aviez à faire.
Capricorne :
Vous voila bouleversé par un événement, qui cependant ne vous touche pas vraiment. Vous allez apprendre une naissance, que ce soit de travail, ou même d'un bébé.
Verseau :
Une invitation familiale pointe le bout de son nez, et vous allez vous y rendre, voir y répondre. Vous allez faire une découverte qui vous rendra bien service.
Poissons :
Tout va pour le mieux, à condition que vous fassiez une retraite, et que vous fermiez vos portes pour mieux vous ressourcer et vous retrouver.
Tags : journee, enfin, cependant, vraiment, avez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter