-
Le cartoscope du samedi 28 avril 2012
Bélier :
Vous allez passer une très bonne journée en compagnie de personnes chères à votre coeur, et qui ne seront quasiment rien qu'à votre écoute.
Taureau :
Des choses se font vieilles, et aussi arrivent à bout de course. Il va vous falloir songer à changer du matériel en votre demeure, des achats en perspective.
Gémeaux :
Vous allez balayer derrière vous aujourd'hui, le passé doit rester dans le passé. Vous allez recevoir de bonnes nouvelles de la part de l'administration.
Cancer :
Attention, vous pourriez vous faire entraîner par une personne à faire quelque chose contre votre gré. Ne vous laissez pas abuser.
Lion :
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles, bien souvent il peut s'agir de fêtes familiales. Des invitations vous seront faîtes auxquelles vous vous rendrez.
Vierge :
Vous avez des déplacements à effectuer, et même un plus long voyage pour certains d'entre vous. Vous allez passer du temps en compagnie de jeunes personnes.
Balance :
Vous semblez bien patraque, pourquoi ne pas en profiter pour vous reposer ? De l'argent rentre, de quoi vous réjouir et combler un léger déficit.Scorpion :
Vous allez aller à la découverte, de nouveaux horizons vous sont ouverts, de quoi combler votre curiosité, et vous mettre en joie devant ce qui jusqu'alors vous était inconnu.
Sagittaire :
Tout va très voir trop vite, alors que pour beaucoup d'entre vous, vous comptez fermement rester en votre demeure, le temps vous passe entre les mains.
Capricorne :
Vous avez beaucoup de travail devant vous, et vous allez vous atteler à la tâche sans aucun problème et tout en souplesse. Vous pourriez avoir de la chance à un jeu d'argent.
Verseau :
Vous réfléchissez, et aussi vous vous documentez, vous apprenez, afin de vous sortir de l'enfermement dans lequel vous vous ressentez ces temps ci.
Poissons :
Vous allez vivre une partie de votre destinée en cette journée, et, restez sur vos gardes, car ceci concerne une personne qui vous abuserait sur du long terme.
Tags : passe, personne, temps, bonne, restez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter