-
Le cartoscope du samedi 25 aout 2012
Bélier :
Certaines de vos prières seront exaucées aujourd'hui, vous êtes comme protégé. Et pour certains d'entre vous, contrairement à vos craintes, tout se passera à merveille.
Taureau :
Vous allez recevoir un message, que ce soit par courrier, ou bien par téléphone. Mais attention à bien interprêter celui ci, afin qu'il ne vous induise pas en erreur.
Gémeaux :
Alors que vous vous apprêtez à passer certains moments en compagnie, il se peut bien que les personnes concernées vous fassent faux bond.
Cancer :
Vous êtes tenté et aimeriez bien acquérir l'objet de vos désirs, or, vos finances ne vous le permettront pas toujours. Patience, demain est un autre jour.
Lion :
Vous allez faire ce que vous devez par nécessité certes, mais toujours est il que vous mettre à l'ouvrage, vous apportera une belle réussite.
Vierge :
Mais que vous arrive t'il ? Une grande fatigue, un peu de lassitude ? Toujours est il que vous préférez rester chez vous en tête à tête avec vous seul.
Balance :
Un renouveau semble bien voir le jour. Cependant, ne soyez pas trop confiant, car il se peut que vous soyez victime d'une supercherie et que l'on vous mène en bateau.
Scorpion :
Tout avance et tout touche à son but, tout ce qui est bien certes, mais tout ce qui n'est pas avantageux aussi. Il va vous falloir faire face.
Sagittaire :
Vous aurez à faire face à une personne véhémente et surtout revancharde. Il ne tient qu'à vous de rester droit dans vos bottes, et de tenir bon sans sortir de vos gonds.
Capricorne :
Vous vivez la fin d'une situation et vous vous tournez vers une autre parfois plus sérieuse. Si vous avez des rendez vous, ils iront tous dans votre sens.
Verseau :
Vous avez des déplacements à effectuer, et peut être même un plus long voyage. Si une proposition vous est faite, elle sera la bonne, allez y sans crainte.
Poissons :
Jour de chance pour vous, tout vous sourit, et vous recevrez la bénédiction dans tout ce que vous faites. C'est la bonne journée pour tenter de nouvelles voies.
Tags : bien, jour, toujours, certains, tente
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter