-
Le cartoscope du samedi 23 juillet 2011
Bélier :
Vous semblez déprimé, voir chagriné en cette matinée, peut être est l'effet du mauvais temps ? Vous allez cependant recevoir une belle surprise, qui vous remontera le moral.
Taureau :
Vous êtes dans l'attente et vous ne supportez plus cela. Il se peut qu'une tierce personne soit à l'origine de cette attente, alors ne vous laissez pas faire, combattez.
Gémeaux :
Vous en avez des espoirs, et vous n'attendez que la réalisation de ceux ci. Si ceux ci concernent l'amour, une réponse heureuse vous sera donnée en cette journée.
Cancer :
Une personne vient vous apporter sa protection, alors qu'aux yeux d'autrui vous paraissez bien trop réveur pour pouvoir prendre de fermes décisions.
Lion :
Une personne avec laquelle vous aviez de bons rapports ne se présente pas comme vous pouviez l'attendre. Ce sera la fin d'une relation courtoise certes, mais éloignée réellement.
Vierge :
Il se peut que l'on regrette votre absence au loin. N'aviez vous pas changé vos projets pour cet été ? Il est encore temps d'y remédier.
Balance :
Une personne que vous deviez rencontrer souffrira d'une contrariété, voir d'un dérangement, et ne pourra venir à vous. Ce qui vous déplaira.
Scorpion :
Vous ne savez que faire, en effet, vous vous sentez patraque, et pas vraiment à l'aise pour suivre dans cet état, le déroulement de votre journée.
Sagittaire :
Vous allez bien vous amuser aujourd'hui, en compagnie d'une personne que vous connaissez depuis longue date. Plaisirs et divertissements sont à l'ordre du jour.
Capricorne :
Après s'être éloignée, une personne reviendra vers vous, et cela vous plaira de recevoir enfin de ses nouvelles. Que ce soit pas le biais du courrier ou du téléphone.
Verseau :
Vous avez de la visite en cette journée. Tout d'abord celle d'une jeune personne envers laquelle vous ressentez beaucoup de tendresse, ensuite celle d'un ou d'une amie sincère.
Poissons :
Des personnes, le pensez vous, se jouent de vous, et cela vous dépite fortement. En effet, vous vous attendiez à plus de sérieux, et vous vous apercevez du contraire.
Tags : personne, avez, cela, journee, effet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter