• Le cartoscope du samedi 2 juin 2012

     

     

    Plantes-31-mai-12-086.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous êtes bien enclin à la paresse aujourd'hui, un peu fatigué peut être ? Pourtant vous avez bien des déplacements à effectuer, et ceux ci vous tiendront nécessairement éveillé.

     

    Taureau :

    Vous prenez conscience de certaines situations dont vous doutiez déjà. Vous allez surtout user de diplomatie afin d'arrondir les angles autour de vous.

     

    Gémeaux :

    Telle une girouette vous tournez dans tous les sens et entamez mille et une choses en même temps, de quoi vous stresser n'est il pas ? Et bien justement, ce sera la résultante.

     

    Cancer :

    Vous avez beau faire et défaire, et tout essayer, vous n'avez pas chez vos interlocuteurs les réponses espérées. Du coup vous vous sentez face à un grand vide.

     

    Lion :

    Tout ce que vous suivez, tout ce que vous entendez aujourd'hui, vous le faîtes avec intensité. C'est qu'il est bon d'apprendre ce qui va vous permettre de progresser.

     

    Vierge :

    Vous ne vous sentez pas à l'aise, car vous vous sentez coupable de votre situation actuelle. Essayez de reprendre confiance en vous, c'est comme cela que vous allez générer les bonnes volontés autour de vous.

     

    Balance :

    Vous êtes épanouis, et bien dans vos baskets. Tout se passe comme prévu, et aucun rouage ne se bloque. De quoi vous donner des ailes pour poser de nouveaux jalons.

     

    Scorpion :

    Alors que d'autres s'éveillent à de nouvelles voies autour de vous, vous vous sentez exclu. C'est que vous ne pouvez pas tout faire en même temps, et que vous devez patienter encore quelque peu.

     

    Sagittaire :

    Tout passe par le mental aujourd'hui, et on ne pourra pas dire que vous êtes sensible et attentif. Mais comme c'est pour vous la seule manière de pouvoir vous engager sur une transformation positive...

     

    Capricorne :

    Vous vous sentez acculé, et du coup vous allez réfléchir d'avantage et rechercher une nouvelle façon d'appréhender ce qui doit être fait. Il vous faut prendre du temps pour cette introspection.

     

    Verseau :

    Qui va piano va sano, certes, mais c'est toujours trop lentement pour vous. Attention à ne pas vous faire abuser par une personne vous faisant une belle proposition certes, mais souvent sans suite.

     

    Poissons :

    Vous créez, innovez, et trouvez en cette journée des solutions adaptées à de petits soucis d'ordre matériel. Vous passerez un long moment seul et isolé des autres.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 1er juin 2012Roses émergentes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter