-
Le cartoscope du samedi 1er mai 2010
Bélier :
Il est temps d'oser, ces derniers jours, vous restez trop dans vos retranchements. Vous avez une connaissance parfaite du sujet à aborder ce jour.
Taureau :
Parfois des efforts nous parraissent surhumains, et pourtant, vous allez aimer ce qui vous demande tant de force. Un renouveau joyeux s'annonce.
Gémeaux :
Vous allez vous ressourcer, passer un bon moment, en famille. Vous avez des acquis, et des connaissances, ne les dévalorisez pas.
Cancer :
Vous avez conscience de vous, savez qui vous êtes vraiment. Autorisez vous aujourd'hui à vous exprimer, et surtout à exprimer le fond de votre pensée.
Lion :
Vous possédez de bonnes qualités créatrices, qu'aujourd'hui vous allez exploiter. N'écoutez que votre intuition à ce niveau.
Vierge :
De nouveaux choix s'offrent à vous, de nouvelles voies. Il est temps de mettre un terme à ce qui n'évoluera plus, et de vous lancer dans ce qui pourrait commencer.
Balance :
Abandonnez aujourd'hui tout sentiment d'infériorité, la mot du jour est : fondation. Vous êtes vous même et avez en vous les connaissances et l'avancée nécessaires à toute création.
Scorpion :
C'est une journée où vous n'avez, pas du tout, envie de bouger, de sortir de chez vous. Forcez les choses, sortez de votre coquille, de bonnes choses arriveront.
Sagittaire :
Calme, tranquille, vous commencez à vous reposer, à vous ressourcer. Cependant, vous n'avez pas l'intention de faire grand chose en cette journée.
Capricorne :
Vous êtes certes, très concilliant, cependant, vous n'êtes vraiment pas obligé de tout accepter. Affirmez vous, et surtout sachez dire non.
Verseau :
Vous passez un bon moment, entouré de personnes que vous appréciez particulièrement. Vous apprenez, et construisez.
Poissons :
Il est temps de vous écouter, d'écouter votre coeur, d'entendre votre inconscient. Agissez en accord avec vous même, ce ne sont pas les autres qui vivent votre vie.
Tags : avez, chose, hui, ecoutez, connaissance
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter