-
Le cartoscope du samedi 19 novembre 2011
Bélier :
Vous pourriez avoir attrapé un coup de froid, restez au chaud. Vous pourriez être chagriné par une personne vous faisant faux bond, il faudra s'y faire.
Taureau :
Alors que vous êtes joyeux et musardez le nez au vent, une femme agressive va vous contrer. Vous déciderez de rentrer dans votre coquille, et de rester seul avec vous même.
Gémeaux :
C'est pour vous la fin d'une situation, mais aussi un nouveau commencement. Il va vous falloir avancer doucement, en effet, vos finances vous freinent.
Cancer :
Une personne, pourtant peu amène, va vous aider à gérer au mieux une situation qui vous tracassait quelque peu. Vous allez entreprendre de nouveau, mais en prenant de prime abord de sages conseils.
Lion :
Rien ne va plus en votre demeure, il est temps de faire un grand nettoyage. Vous pourriez aussi vous mettre en colère avec une personne proche.
Vierge :
Vous voila soulagé, vous avez trouvé l'idée qui vous permet de passer un cap. Vous avez de nouveaux projets concernant votre travail courant.
Balance :
Vous allez devoir arbitrer un conflit, ce qui va augmenter votre popularité. Vous avancerez cependant vos opinions avec la plus grande prudence.
Scorpion :
Un changement se fait grâce à une nouvelle arrivée, ce qui ne devrait pas vraiment vous perturber. Restez sur vos gardes, une personne à vos côtés n'est pas fiable.
Sagittaire :
Vous avez toutes vos capacités pour vous, ce qui va vous permettre de mettre en place certaines choses selon vos désidératas. N'hésitez pas à user de vos forces vives.
Capricorne :
Attention à vos finances, vous pourriez vous égarer, voir plus haut que vous ne le pouvez. Vous allez être éloigné momentanément d'une personne chère.
Verseau :
Vous risqueriez bien d'être retardé dans ce que vous avez à faire, par une personne plutôt lente. Une révélation va vous être faîte qui n'aura pas l'heur de vous convenir.
Poissons :
Vous pourriez, pourquoi pas, tenter un jeu de hasard. Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne aimable. Il est grand temps de vous occuper de votre logis.
Tags : personne, pourriez, avez, restez, nouveau
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter