-
Le cartoscope du samedi 18 septembre 2010
Et oui, c'est moi !
Un peu de moi au café caché,
juste à coté de chez moi...
Bélier :
Vous ne vous sentez pas d'affronter cette journée, plutôt envie de rester cloîtré. Qui plus est, quelques obstacles viennent assombrir ce samedi.
Taureau :
Une stabilité certes, mais laquelle ? Vous n'arrêtez pas une minute, et allez dans tous les sens pour vaquer à diverses obligations. Ne vous dispersez pas trop.
Gémeaux :
Des nouvelles, pas toujours heureuses pour des personnes de votre connaissance. Il se peut que vous appreniez la fin d'une union, travail ou amour.
Cancer :
Une personne vous fait faux bond, et voila que vous perdez toute confiance en vous. Heureusement, vous avez des amis sincères sur lesquels vous pouvez compter.
Lion :
Un nouveau départ, se prend pour vous, en cette journée, sous les doux auspices de l'amour et de la tendresse. Vous voila paré pour faire un bon bout de chemin en compagnie de cette nouvelle personne dans votre entourage.
Vierge :
Journée sous le signe de déplacements multiples, et surtout en tout genres. Vous allez passer des courses aux rendez vous plus solennels. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Balance :
Vous avez aujourd'hui, un choix d'importance à faire. Une dispute pourrait éclater en famille. En fin de journée votre créativité sera au top et on vous rendra les honneurs.
Scorpion :
Vous vous apprêtez à mener un grand coup de maître afin d'avancer d'un bon pas dans votre chemin de vie. Vous pouvez garder tout optimisme en ce sens, cela réussira.
Sagittaire :
Une fatigue passagère, vous clouera au lit le matin, et vous rendra casanier tout au long de la journée. Vous resterez dans vos pensées, n'ayant guère envie de partager avec autrui.
Capricorne :
Comme tout un chacun, vous avez des amis, et, vous avez des personnes qui ne vous estiment guère. Arrêtez de le prendre comme un soufflet, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Verseau :
Ce n'est pas une bonne journée pour tout ce qui touche à votre domicile. Des risques de ruptures matérielles, ou bien même humaines, pourraient s'y passer.
Poissons :
Vous reprenez du poil de la bête, et, quand il en est ainsi avec vous, de grandes idées de changements prennent formes. Il est grand temps d'y songer sérieusement, en effet.
Tags : journee, personne, avez, pouvez, arretez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter