-
Le cartoscope du samedi 16 juillet 2011
Bélier :
Vous recouvrez des forces, ce qui sera idéal pour prendre ce nouveau départ prévu aujourd'hui. Il est plus que temps de tourner la page.
Taureau :
Vous recevrez des nouvelles en cette journée, qui cependant seront en demie teinte. En effet, on vous fera part de l'inimitié d'une personne à votre égard.
Gémeaux :
Vous allez oser, vous dépasser aujourd'hui, et comme cela fonctionnera à merveille, vous en serez très content. Vous voyez quand vous voulez !
Cancer :
C'est une bonne journée pour créer, ou bien même pour mettre en oeuvre vos idées. Cela vous apportera une grande satisfaction, vous avez de bonnes idées, et, elles fonctionnent.
Lion :
On vous complimente et on vous rend les honneurs en cette journée, et pourtant, dans le fond, vous ressentez une trahison, et, vous avez raison.
Vierge :
Vous êtes bien optimiste, et, vous l'êtes dans votre bon droit. En effet, une personne vient à vous vous apporter des solution pour vos problèmes en cours.
Balance :
Seriez vous fatigué, las ? En tout cas vous pourriez bien ne pas pouvoir vous mouvoir comme vous le vouliez. Ce qui fera obstacle à vos prévisions journalières.
Scorpion :
Vous pourriez avoir un conflit avec une personne de votre entourage qui ne sait pas tenir sa langue, et divulgue vos petits secrêts.
Sagittaire :
On vous aime, on vous le dit, on vous le fait ressentir. Et vous pendant ce temps là ? Vous ne prêtez pas d'oreille attentive car vous êtes trop occupé par ailleurs.
Capricorne :
Vous mettez un terme à ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui vous permet de vous engager dans une nouvelle voie, qui vous apportera une réussite.
Verseau :
Vous semblez taciturne, tourné vers vos pensées, et surtout ne ressentez guère l'envie de communiquer avec autrui. Vous pourriez bien rester chez vous.
Poissons :
Regardez bien où vous mettez les pieds, aujourd'hui, vous pourriez avoir un léger incident. Une rupture avez l'une de vos habitude est aussi fort possible.
Tags : bien, pourriez, aujourd, apporter, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter