-
Le cartoscope du samedi 11 aout 2012
Bélier :
Du fracas jaillit la lumière, il vous faut tout casser, et même parfois avec beaucoup de bruit, pour tout remettre à plat et repartir du bon pied.
Taureau :
Vous êtes serviable et ferez tout ce que vous pouvez pour venir en aide à une personne qui vous le demande. D'un autre côté, une autre personne, bien souvent envieuse, fait votre procès.
Gémeaux :
Alors que vous êtes bien entouré, vous optez pour la solitude et le repli sur vous même. Un peu de fatigue pourrait bien en être la cause.
Cancer :
Alors que vous pensez être en retard, il n'en sera rien. C'est en vous exprimant avec âme et conscience, que vous aurez le dessus sur une discussion houleuse.
Lion :
C'est avec douceur et réceptivité que vous réussirez au mieux cette journée. Vous passerez de très bons moments en compagnie de personnes proches.
Vierge :
Un changement est fort possible, contre lequel vous ne pourrez rien, et qui bien souvent prendra l'allure d'une séparation d'une habitude prise, voir d'une personne que vous cotoyez.
Balance :
Analysez bien tout problème avant de vous précipiter vers une solution que ne serait que hasardeuse. Il vous faut éviter l'impulsivité et vous exprimer avec tact.
Scorpion :
Vous allez devoir faire preuve d'initiative afin de surmonter un obstacle, sinon une position de repli sera votre seule voie. Restez à l'écoute.
Sagittaire :
Vous doutez certes, mais sachez plutôt qu'il vaut mieux persévérer. La confusion fera place à l'ordre et à la réalisation de vos attentes.
Capricorne :
Alors que tout va pour le mieux, pourquoi vouloir persévérer au risque de perdre tout équilibre ? Vous risquez bien de vous retrouver devant un obstacle.
Verseau :
Vous êtes en progression et avancez grâce à de nouvelles idées. Comprendre les autres permet d'agir au mieux, soyez droit et ferme.
Poissons :
Vous atteignez votre limite, et il vous sera difficile d'accepter de la dépasser. Des difficultés voient le jour, il vous faut en trouver les causes, et agir dessus.
Tags : bien, personne, mieux, autre, sera
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter