-
Le cartoscope du mercredi 8 juin 2011
Bélier :
Attention, une personne dans votre entourage pourrait rapporter à d'autres vos faits et gestes. Une autre personne prendra de suite votre défense. Un conseil, soyez moins bavard.
Taureau :
Vous jouissez aujourd'hui d'une grande popularité, et cela vous réjouit fortement. N'oubliez pas de compléter en temps et en heure les documents administratifs.
Gémeaux :
Bien que l'on essaye, vous n'allez pas changer vos convictions pour autant, diantre ! Vous allez cependant nuancer vos avis, et encore et toujours vous dévouer à autrui.
Cancer :
Un petit ennui administratif pourrait bien surgir par voie postale. Il vous faudra prendre les conseils avisés d'une femme de votre entourage.
Lion :
Vous rencontrerez bien du succès aujourd'hui, mais votre nervosité pourrait vous provoquer quelques incidents. Ne cédez pas aux possibles critiques, vous aurez une réussite en rapport avec le commerce.
Vierge :
Vous semblez déprimé ce matin, vous devriez reprendre des forces au plus vite pour la journée qui vous attend. Il va vous falloir reprendre le pouvoir.
Balance :
Vous voila revenu à la probité, et vous faites attention à vos finances. Vous semblez bien isolé en cette journée, peut être êtes vous un peu trop éxigeant avec votre entourage.
Scorpion :
Vous voila en pleine gestation, un projet va bientôt naître. C'est une bonne journée pour jouer aux jeux de hasard. Vous pourriez effectuer un grand nettoyage de printemps.
Sagittaire :
Une révélation vous sera faîte qui réveillera votre ambition. Et vous voila prêt à tout, sur le qui-vive. Attention à ne pas brusquer votre entourage avec votre manière d'être.
Capricorne :
Une personne vous a induite en porte à faux, ce qui fait que vous allez droit dans le mur. Vous recevrez aujourd'hui beaucoup de tendresse de la part de personnes de votre entourage.
Verseau :
Vous attendez une nouvelle qui n'arrivera pas en cette journée. Vous pourriez être embarrassé devant un présent qui vous sera fait ce mercredi.
Poissons :
Vous pourriez vous retrouver, sans le vouloir, au coeur d'un conflit. Ce qui vous ennuyera fortement. Vous n'allez cependant pas vous laisser faire.
Tags : entourage, journee, personne, bien, pourrait
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter