-
Le cartoscope du mercredi 7 avril 2010
Bélier :
Vous êtes bien nerveux aujourd'hui. Attention cependant à rester concentré au risque de perdre quelque chose de très important à vos yeux.
Taureau :
Vous êtes tellement droit ce jour, que vous en devenez rigide. Mettez un peu d'eau dans votre vin, voir un peu de douceur dans votre vie, et tout ira mieux.
Gémeaux :
En voila une belle journée, tout va bien, tout est au top dans votre vie. Vous en profitez pour vous relaxer, vous laisser vivre, et même amuser la galerie.
Cancer :
On dirait que tous les tracas vous tombent dessus aujourd'hui, du coup vous êtes stressé. Vous décidez alors de rester seul dans votre coin.
Lion :
C'est au moment où tout va bien, ou vous trouvez une sorte de plénitude, qu'un changement arrive. Changement attendu, certes, mais un peu stressant.
Vierge :
Grâce à une personne, vous y arrivez enfin, vous voyez clair dans votre vie, dans votre travail. C'est un jour où il faut écouter.
Balance :
C'est la journée des bonnes nouvelles, que de joie aujourd'hui. Vous vous sentez revivre, et reprenez des forces, ce qui vous redonne le pouvoir.
Scorpion :
Les rouages sont grippés, rien ne va comme il faut, et même presque tout va de travers. D'un calme olympien, vous remettez chaque chose à sa place.
Sagittaire :
Vous vous sentez écouté, et même suivi dans vos idées. Cela vous rassure pleinement, mais, n'en faîtes vous pas trop ? Gare au surmenage.
Capricorne :
Besoin de vous recentrer, de vous retrouver face à vous même. Pour certains, c'est se retrouver dans un lieu de culte, pour d'autre, c'est ne s'occuper que de soi.
Verseau :
Mais, que vous arrive t'il ? Quand tout est en ordre, c'est le moment que vous choisissez pour broyer du noir ! Allez, chassez cette déprime.
Poissons :
Vous n'avez envie de rien faire, aujourd'hui, juste de regarder, et de vous reposez. Vous êtes fatigué, pourquoi ne pas aller se ressourcer avec des amis, ou en pratiquant de la gym douce ?
Tags : hui, aujourd, arrive, bien, vie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter