-
Le cartoscope du mercredi 25 avril 2012
Bélier :
Jour de chance et de bonheur pour vous, tout vous sourit. Vous allez réussir, soit un examen, soit un challenge, ce qui va vous aider pour votre futur.
Taureau :
De vieilles habitudes remontent à la surface, et créent chez vous un besoin de vous déplacer. Déplacement qui se fera avec succès.
Gémeaux :
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles concernant bien souvent votre lieu d'habitation. Il pourrait aussi s'agir d'une réponse positive à un contrat.
Cancer :
Un nouvel horizon s'ouvre devant vous, mais vous hésitez. Il est vrai que c'est dur de sortir de votre emprisonnement quasi volontaire, et que vous avez du mal à pousser la porte de sortie.
Lion :
Vous passerez beaucoup de temps en compagnie d'une femme, si il s'agit d'une association, elle ne peut que démarrer sur du constructif.
Vierge :
Vous faîtes un constat qui vous ouvre devant vous comme un ravin. En fait c'est de repartir de zéro qui vous fait peur, vous n'aimez pas le vide, encore moins vous dissocier d'une personne chère.
Balance :
Tout va très bien pour vous, vous êtes comme protégé, la pluie tombe, mais pas sur votre tête. Vous n'allez pas arrêter de la journée, toujours par monts et par vaux.
Scorpion :
Vous allez prendre du repos, car vous n'appréciez pas d'être trop bousculé. On vous aime, on vous apprécie, et c'est aujourd'hui que l'on vous le fait savoir.
Sagittaire :
Rien ne vas plus, vous n'aimez pas ne pas avoir le choix, et être obligé de suivre un courant qui ne vous convient plus. Vous allez prendre votre destin en main, quoi qu'il en coûte.
Capricorne :
Ce n'est pas vraiment une bonne journée pour vous, vous êtes patraque, pas vraiment dans votre assiette. Pourtant vous êtes à l'aube d'une nouvelle voie.
Verseau :
Ce n'est pas ce que vous vouliez, et cela ne se passe pas comme vous l'attendiez, du coup vous allez devoir ruser. Vous allez bouger beaucoup de choses, changer des meubles de places par exemple.
Poissons :
Tout va très, voir trop vite, et des situations se terminent sans même que vous ne soyez actif pour cela. Un prélude cependant à un peu de repos.
Tags : aime, soit, sortir, vraiment, apprecie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter