-
Le cartoscope du mercredi 23 mars 2011
Bélier :
Vous en avez des amis en ce moment, et même vous en rencontrez certains, mais êtes vous bien sûr de leur amitié envers vous ? Tous ne sont pas sincères.
Taureau :
On vous demande de vous dépasser, mais voila que la peur vous prend. Y arriverez vous ? Si vous le voulez réellement oui, alors n'hésitez pas.
Gémeaux :
Maintenant que vous avez tout prévu, tout préparé, l'espoir vous prend. La sauce va t'elle prendre, l'osmose se faire, allez vous bien vous faire comprendre ?
Cancer :
Il y a un début à tout, et aujourd'hui c'est pour vous un commencement. Soyez franc et sincère, c'est tout ce que l'on vous demande.
Lion :
Il y a de la vie, de l'énergie en vous en cette journée. Vous êtes heureux, joyeux, léger, rien ne vous touche vraiment. Vous préférez rester sur votre petit nuage.
Vierge :
Vous allez détruire, arrêter ce qui ne vous sied plus, et brusquement même. Cela va vous aider à assainir votre environnement afin de repartir sur de bonnes bases.
Balance :
Vous restez la tête dans les étoiles, tout réveur, comme ailleurs. Et pourtant ce sont de sages conseils que vous prodiguez autour de vous.
Scorpion :
Un défi se pose à vous aujourd'hui, et vous voila en interrogation. Il va vous falloir ne faire appel qu'à votre intuition afin de prendre le dessus.
Sagittaire :
Une formation, une initiation se fait en cette journée. Cela va vous permettre de tourner la page dans certaines façons de faire les choses.
Capricorne :
Que d'abondance aujourd'hui, vous n'arrêtez pas de la journée, toujours par monts et par vaux. Vous allez apprendre une naissance, voir une personne de votre entourage prendre un nouveau chemin.
Verseau :
Vous en avez des rêves en ce moment, mais il y a du temps avant la possible réalisation de ceux ci. Ce sera une journée pour vous à affronter avec du courage.
Poisson :
Vous voila en pleine réflexion, le conseil du jour est de faire appel à votre mémoire afin de trouver la réponse à ce qui vous turlupine grandement.
Tags : journee, hui, avez, prendre, aujourd
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter