• Le cartoscope du mercredi 21 novembre 2012

     

     

    Le cartoscope du mercredi 21 novembre 2012

     

     

     

    Bélier :

    Alors que vous commencez très voir trop lentement cette journée, voila que dès le début d'après midi vous franchissez les montagnes plus rapidement que prévu.


    Taureau :

    C'est en vous unissant avec une personne proche, bien souvent à la tête d'une famille telle que la votre, que vous découvrirez de quoi faire une belle avancée.


    Gémeaux :

    Attention, couvrez vous bien au risque de vivre un léger refroidissement. Vous pourriez froisser, sans le vouloir, une personne en la mettant de coté pour une autre amitié.


    Cancer :

    Vous vous sentez enfermé et peu libre de vos mouvements, car en effet une personne proche vous entrave dans ce que vous voulez faire. Il va falloir laisser passer l'orage, et remettre à plus tard. Chaque chose en son temps.


    Lion :

    Vous êtes le meneur aujourd'hui, et cela vous va bien, certes, mais regardez bien où vous mettez les pieds, afin de ne pas vous mettre en péril.


    Vierge :

    Vous allez protéger et choyer une personne que vous appréciez, et ce quoique vous deviez faire pour cela, quoiqu'il vous en coûte.


    Balance :

    Vous êtes faché avec une personne, et pas vraiment prêt à enterrer la hache de guerre. Cependant cette personne, sachez le, peut très bien être elle même un outil dans les mains d'autrui à votre propos.


    Scorpion :

    Des présents vous seront faits qui auront l'heur de vous surprendre. Vous passerez un bon moment en charmante compagnie, et cela vous réjouira.


    Sagittaire :

    Il y a entente avec une autre personne afin de clouer au pilori une personne que vous connaissez. Mais ne vous faîtes vous pas manipuler ? Attention à ne pas devenir le serf d'un seigneur sans envergure.


    Capricorne :

    Vous n'êtes pas content et faîtes valoir votre point de vue coûte que coûte. Cependant, c'est vous qui risquez de vous retrouvez isolé et mis à l'écart.


    Verseau :

    Vous sortez de votre coquille enfin, mais avez vous tous les arguments en main pour faire face à vos interlocuteurs ? Vous risquez en ce cas de vous retrouver en facheuse position.


    Poissons :

    Vous recevrez ce que vous attendez, mais d'un autre coté, une nouvelle en demie teinte, va vous chagriner quelque peu, et vous n'aurez pas vraiment le moral.












    « Le cartoscope du mardi 20 novembre 2012Le cartoscope du jeudi 22 novembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter