• Le cartoscope du mercredi 2 juin 2010.

     

     

    rosesvic.jpg

     

                        Très belle photographie, prise par une personne que j'apprécie particulièrement...






    Bélier :

    L'argent n'est certes pas au rendez vous, mais ne vous en inquiétez guère, le bonheur, lui, y est. Une jeune fille viendra vous conter ses déboires.


    Taureau :

    Une belle éclaircie financière en ce moment, se profile à votre horizon. Malgré tout, vous nourrissez aussi quelques inquiètudes par rapport à vos amours.


    Gémeaux :

    Vous allez passer une partie de la journée en compagnie d'une personne toute à fait originale, et entamer de nouvelles actions. Vous aurez aussi des nouvelles d'une union.


    Cancer :

    Bien qe vous semblez avoir parfaitement réalisé, et être arrivé au but ultime de votre projet, vous agissez encore avec prudence.


    Lion :

    Vous aurez affaire à une personne ignorante, mais cependant, assez violente dans ses propos. Il ne faudra pas faillir devant elle.


    Vierge :

    Il y a forte partie devant vous, roué, tétu, borné et entété. Cela va être dur de lui imposer vos propres convictions. Il va falloir y aller tout en douceur et en tempérance.


    Balance :

    Vous voila encore sous le feu aiguisé des critiques. Vous avez autour de vous, dans votre travail, des personnes fausses, ce qui vous perturbe grandement.


    Scorpion :

    Vous avez trouvé l'idée, "le truc qui", et cela va vous aider à sortir des tracas rencontrés au cours des dernières semaines. Vous continuez vos projets pour vos entreprises.


    Sagittaire :

    Vous n'êtes pas très sur de vous, car vous voulez agir en toute honnêteté. Malheureusement, il y a devant vous une personne malhonnête, et une personne riche, arriverez vous à ne pas faire d'erreurs ?


    Capricorne :

    Vous voila rassuré et fier de vous. Une personne vient à vous, pour vous demander d'arbitrer un conflit. Votre opinion compte car elle est sage.


    Verseau :

    Vous les sentiez arriver, et vous aviez du flair, les retards sont malheureusement au rendez vous. Tout traîne, et il vous manque des pièces pour avancer.


    Poissons :

    Il est très important de garder son libre arbitre, sans pour autant,  se calquer sur ce que l'on voudrait que vous soyez. Vous risquez de vous en mordre les doigts. Sortez de ce carcan, et soyez vous même.










    « Le cartoscope du mardi 1er juin 2010Le cartoscope du jeudi 3 juin 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter