-
Le cartoscope du mercredi 19 octobre 2011
Bélier :
Alors que vous ne désirez que vous reposer, il se trouve que vous avez du travail par dessus la tête. Telle une abeille, vous vaquerez à vos occupations sans coup férir.
Taureau :
Vous n'arrêtez pas une minute, et mettez plein d'ardeur dans tout ce que vous faîtes. Vous recevrez des nouvelles administratives, auxquelles vous devrez répondre de suite.
Gémeaux :
Des obstacles peuvent se présenter en votre demeure. Des objets pourraient vous lacher, casser, et il vous faudra les remplacer. Vous n'aurez guère le choix.
Cancer :
Un ami sincère, fiable et fidèle vient à vous afin de partager. Vous bénéficierez aujourd'hui d'une opportunité en or, ne la laissez pas passer.
Lion :
Une femme aura aujourd'hui le don de vous apaiser. En effet vous pourriez vous mettre en colère avec des faits, voir des personnes qui éxagèrent vraiment.
Vierge :
On vient vous complimenter, voir honorer votre ouvrage. C'est pour vous un nouveau départ, un renouveau qui s'annonce et sous de bons auspices.
Balance :
Vous êtes aidé par une personne protectrice, qui vous a pris sous son aile. Vous vivez aujourd'hui la fin d'une situation, d'une habitude prise de longue date.
Scorpion :
Vous bénéficierez de soutiens face à l'adversité que vous pourriez rencontrer. Vous êtes passionné en cette journée, attention à ne pas froisser votre entourage par votre impulsivité.
Sagittaire :
Jour de joie et de bonheur, vous n'avez pas vraiment envie de vous prendre la tête. C'est en sagesse que vous avancez, sans prendre partie dans le moindre conflit.
Capricorne :
Tel une girouette, vous allez dans tous les sens, et vous vous dispersez un peu trop. Pourtant votre ouvrage pourrait être récompensé, et vous pourriez de ce fait vous élever.
Verseau :
Un changement, une orientation nouvelle pourraient vous être proposés. Prenez cela pour un cadeau, car même si il y a une décision à prendre, ceci ne sera que bénéfique.
Poissons :
De l'argent rentre, Et cela fait du bien à votre porte monnaie, à condition cependant de bien le gérer. En effet, vous avez en ce moment envie de n'acheter que ce qui vous plait.
Tags : prendre, pourrait, pourriez, aujourd, hui
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter