-
Le cartoscope du mercredi 13 juin 2012
Bélier :
Vous allez devoir user d'un compromis afin de trouver l'épanouissement. Ce compromis ne vous coûtera cependant pas bien cher, alors allez y.
Taureau :
Vous êtes très réceptif aujourd'hui et ne louperez rien de ce que se passe autour de vous. Vous allez vivre certains moments avec une grande intensité.
Gémeaux :
Vous avez un déplacement à effectuer qui portera ses fruits et vous permettra de remporter un vif succès. De quoi vous ragaillardir et vous mettre de joyeuse humeur.
Cancer :
Tout ralentit autour de vous, et il va vous falloir lutter pour faire accélérer les choses, au risque sinon de vous enliser pour un bon moment.
Lion :
Vous allez suivre vos intuitions en cette journée, et si celles ci vous conseillent de suivre le courant, même si c'est à contre coeur, vous feriez bien de le faire.
Vierge :
Vous êtes créatif certes, mais quand vous considérez que votre ouvrage est terminé, on a beau faire, il est bien fini. Vous en profitez pour regarder les autres agir.
Balance :
Vous avez le coeur à la fête, tant et plus, tel que vous ne prêtez plus guère attention à la journée qui se passe. Comme celle ci est banale, rien de grâve ne vous échappera.
Scorpion :
Vous êtes bien rêveur, et c'est ce qui vous décide de partir à l'aventure. Cependant, il est bon, savez vous, de garder les pieds sur terre, au risque de vous égarer.
Sagittaire :
C'est l'amour qui frappe à votre porte, et même pour certains une belle amitié débutante. On vous donne des preuves d'affection que ce soit par le biais de présents ou bien même de compliments.
Capricorne :
Tout va très vite certes, mais il vous faut suivre le mouvement, et même vous y intégrer très rapidement. C'est ce qui vous permettra de vous projeter d'avantage.
Verseau :
Vous êtes bien espiègle aujourd'hui, et ressentez l'envie de jouer quelques tours à votre entourage. Vous allez aussi poser quelques jalons pour votre futur proche.
Poissons :
Il vous faut rechercher la source de ce qui ne va pas, et c'est en la découvrant que vous verrez que vous n'y êtes pas pour rien. De quoi vous sentir quelque peu coupable.
Tags : bien, suivre, rien, cependant, permettra
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter