-
Le cartoscope du mercredi 13 juillet 2011
Bélier :
Vous pourriez être énervé, et même vous disputer avec une personne, qui vous pose des obstacles dans votre journée. Vous ne supporterez pas ça du tout.
Taureau :
Vous voila bien satisfait, heureux même. Un changement se profile, et c'est ce que vous attendiez depuis quelques temps déjà. C'est une bonne journée.
Gémeaux :
Vous vous faîtes confiance dans un certain domaine, et cela sera pour vous une grande réussite. Tout vous sourit aujourd'hui, profitez en.
Cancer :
Vous avez tellement de choses à faire, que vous ne pourrez guère bouger, et resterez dans la place tant que tout ne sera pas fini.
Lion :
Vous avez encore quelques espoirs pour cette journée, et, si vous y mettez du votre, ceux ci recevront une réponse positive. N'hésitez pas à user de votre personne.
Vierge :
Vous avez des amis qui vous apprécient énormément, et vous vous en apercevrez par le biais de petites attentions, vous portant honneur.
Balance :
Vous voila bien heureux, l'optimisme revient, tout vous sourit, vous vous sentez comme allégé d'un poids. Vous recevrez de bonnes nouvelles qui iront dans votre sens.
Scorpion :
Vous allez passer une bonne partie de la journée en compagnie d'une personne chère à votre coeur. Vous restez cependant centré sur vos pensées, car vous ne trouvez pas la solution à un problème.
Sagittaire :
Attention, vous pourriez vous trouver acculé dans une impasse dont vous ne vous sortirez que grace à votre créativité. Mettez vos sens en éveil.
Capricorne :
Vous avez des démarches et des voyages à effectuer, cependant vous pourriez ressentir une vieille douleur. Prenez du repos si besoin.
Verseau :
Vous continuez joyeusement votre chemin de vie, et comme celui ci passe par votre foyer, vous passer un long moment à vous occuper de celui ci.
Poissons :
Vous donnez toujours sans compter, et parfois vous donnez trop, ou bien même à des personnes qui ne le méritent pas. C'est ce qui va arriver aujourd'hui.
Tags : pourrez, avez, journee, personne, passe
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter