-
Le cartoscope du mercredi 10 aout 2011
Bélier :
Vous allez passer une bonne partie de la journée à partager avec un enfant, voir une personne plus jeune que vous. Journée toute en légèreté.
Taureau :
Vous vous sentirez isolé par rapport à un groupe. On attend que vous y fassiez votre entrée, mais timidité ou retranchement, vous ne le ferez que sur le tard.
Gémeaux :
Vous recevrez de l'argent, voir si vous êtes joueur, un petit gain est fort possible. Vous avez des déplacements à effectuer, et peut être même un plus long voyage.
Cancer :
Si vos espoirs concernent votre habitation, vous pourriez bien recevoir une réponse positive aujourd'hui, jour que vous consacrerez à celle ci.
Lion :
Vous recevrez un compliment, ou un petit présent, de la part d'une femme de votre entourage. Attention à vos mouvements brusques vous pourriez casser un objet.
Vierge :
Vous pourriez être tracassé par l'état de santé d'une personne agée de votre entourage. Cependant si celle ci est bien suivie, rien de grâve n'en surviendra.
Balance :
Très bonne journée pour vous, un heureux enchaînement va suivre, et celui ci vous sera très favorable. Un seul conseil, suivez le mouvement.
Scorpion :
Vous pourriez vous faire voler la vedette, lors d'une discussion, par une personne ayant de l'assurance certes, mais bien moins de savoir que vous.
Sagittaire :
Ne vous mettez pas en danger, par le biais de décisions prises à brûle pourpoint. Il est bien plus sage de réfléchir, même longuement, avant d'agir.
Capricorne :
Vous achevez aujourd'hui une habitude, voir une phase de votre vie. Vous vivez de belles choses, alors cette fin n'entamera pas votre joie de vivre.
Verseau :
Les pensées négatives sont votre fort de la journée, vous semblez bien pessimiste, dans votre coin, et ne vous livrez guère. Prenez de sages conseils.
Poissons :
Jour de chance pour vous les poissons, tout vous sourit, tout se déroule sans anicroche. Vous recevrez de l'amour de vos proches, et celui ci vous ira droit au coeur.
Tags : bien, pourriez, journee, personne, recevrez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter