-
Le cartoscope du mardi 8 mars 2011
Bélier :
Il y a des activités, des états, qui vont prendre fin en cette journée. Il y a aussi des mystères à éclaircir, alors foncez, et mettez vous en marche.
Taureau :
Vous voila tout en joie, au comble du bonheur. Vous êtes prévoyant, et, un incident arrivé dans la journée, vous démontre ainsi qu'à vos proches, que vous avez raison.
Gémeaux :
Vous êtes en pleine recherche, et bien inspiré, certes. Mais pourquoi ne pas faire appel à votre mémoire, alors que la réponse est en vous même.
Cancer :
Ne vous laissez pas berner, ni même bercer d'illusions, aujourd'hui. Restez sage et dans votre coin, sera pour vous le moyen de vous sauvegarder.
Lion :
Votre famille vous impose une période de reflexion, voir de retrait par rapport à certaines personnes de votre entourage. Il vous faut faire force pour retrouver vos repères.
Vierge :
Vous vous retrouvez à nouveau devant un défi à réaliser. Attention à ne pas trop en vouloir, ce que vous y gagnerez restera limité.
Balance :
Vous voila en pleine période de destruction. Certaines personnes de votre entourage, vous demandent trop, et vous préférerez couper les liens, quoi qu'il vous en coûte.
Scorpion :
Toute votre force réside dans votre savoir, alors n'hésitez pas. Dispensez le, étalez le, c'est vous qui avez la bonne voie, quitte à ne pas vous faire que des amis.
Sagittaire :
On vous fait des promesses que l'on vous tient. Soyez en heureux, vous atteindrez aujourd'hui le summum, sur un état que vous attendiez depuis longtemps.
Capricorne :
Il y a des jours comme cela, où il vous faut dépasser vos frontières, afin de progresser. Vous avez peur certes, mais comme l'on dit "la peur n'évite pas le danger". Osez.
Verseau :
Vous débutez une nouvelle activité, un nouveau loisir. Avec la joie du débutant. Cependant, n'en faîtes pas trop, n'allez pas surestimer vos capacités.
Poissons :
Un choix s'offre à vous aujourd'hui, et vous ne saurez pas quel chemin prendre. Ayez confiance en votre intuition, elle saura vous guider sans encombres.
Tags : ayez, hui, aujourd, nouveau, attendiez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter