-
Le cartoscope du mardi 7 aout 2012
Bélier :
Vous allez devoir trancher, même si cela vous impose un sacrifice, il va falloir passer par là pour y voir clair et continuer votre voie.
Taureau :
Vous allez recevoir un message en demie teinte, mais gardez surtout à l'esprit qu'il fait battre le fer quand il est chaud. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Gémeaux :
Vous allez mettre de l'ordre dans vos affaires, et pour certains d'entre vous, il s'agira d'un nettoyage par le vide. Vous passerez du temps au coté d'un homme de votre entourage.
Cancer :
Une personne avec laquelle vous avez eut des mots, revient vers vous, bien souvent en s'excusant. Il ne tient qu'à vous de savoir si vous voulez la revoir... Ou pas.
Lion :
Vous vous sentez seul, isolé, mais ces retrouvailles avec vous même, vont vous permettre de trouver en vous, la solution à quelques problèmes.
Vierge :
Vous avez beaucoup de travail aujourd'hui, que ce soit en votre demeure, ou bien même sur votre lieu de travail lui même. Cela vous demandera un regain d'énergie.
Balance :
Vous allez sceller un accord certes, mais avant tout surveillez bien vos arrières. Il ne faudrait pas que celui ci vous amène à votre perte.
Scorpion :
Une bonne nouvelle vous arrive sous le biais d'une proposition, dans laquelle vous allez vous enraciner, bien souvent un contrat sera signé.
Sagittaire :
Vous arrivez à un tournant, et il vous faudra négocier serré. Certes, vous ne voulez plus de ce que vous connaissez, mais cela ne veut pas dire qu'il faut rester sans but.
Capricorne :
Vous vous engagez pour un bon moment dans ce que vous faîtes, et cela portera ses fruits, ce qui vous fera du bien, notamment au porte monnaie.
Verseau :
Vous vivez la fin d'une situation, et cela vous redonnera le sourire. Vous aurez des nouvelles en demie teinte concernant un membre de votre famille.
Poissons :
Très belle journée pour vous, tout vous sourit, et la lumière se fait sur des points restés dans l'ombre. Une personne va tout faire pour se faire pardonner.
Tags : bien, cela, fer, teinte, demie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter