-
Le cartoscope du mardi 28 aout 2012
Bélier :
Vous passerez de très bons moments en compagnie d'une personne de votre entourage, qui vous fera comprendre qu'elle ne veut que votre bien.
Taureau :
Vous êtes dans le doute, et comme vous ne supportez guère cela, vous préférez rester seul et isolé de presque tous. Ce qui vous permettra de recharger vos batteries.
Gémeaux :
Vous vous élevez certes, mais cela ne vous isole t'il pas des personnes que vous appréciez ? Il vous faut apprendre à ménager la chèvre et le chou.
Cancer :
Une porte s'ouvre devant vous, et c'est celle de la bonne voie. Alors, ne traînez pas des pieds, prenez là, et vous n'en serez que ravi d'avoir eut une si bonne aubaine.
Lion :
Vous allez apporter du soutien à une personne proche, voir un membre de votre famille qui en a bien besoin en ce moment. Cela vous permettra de vous rapprocher de certaines personnes.
Vierge :
Il y a un début, un commencement à tout. Et c'est rempli de bonnes énergies que vous allez prendre celui ci. Mais dites vous bien que qui va lentement, va surement.
Balance :
Une situation vous tente certes, mais en bonne balance que vous êtes, pesant sans arrêt le pour et le contre, vous prendrez votre temps avant d'oser le premier pas.
Scorpion :
Journée calme où il ne se passe pas grand chose, bien que pour certains d'entre vous, il y aura un document d'importance à signer.
Sagittaire :
Alors que vous êtes au milieu d'une situation, vous vous apercevez qu'un sacrifice vous est nécessaire pour continuer votre chemin.
Capricorne :
Vous voudriez bien oser un retour, certes, mais attention à ne point vous faire abuser. Tout ce qui brille n'est pas d'or, toutes les paroles non plus.
Verseau :
Vous avez un choix à faire, et celui ci vous agrée particulièrement. Cela résonne pour vous comme une bénédiction, de quoi vous mettre du baume au coeur.
Poissons :
Vous pourriez bénéficier d'une initiation lors de votre activité principale. Une personne proche viendra vous épauler sur un sujet préoccupant.
Tags : personne, bien, cela, bonne, certes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter