-
Le cartoscope du mardi 25 mai 2010
Bélier :
Aujourd'hui, vous aurez un éclaircissement, une information de prime importance, sur quelque chose qui vous turlupine depuis quelques temps.
Taureau :
Vous aimez la justice et les dires francs et réels, quitte à asséner votre point de vue avec force, ce que vous ferez en cette journée.
Gémeaux :
De mauvaises nouvelles sont à craindre, une personne sur laquelle vous comptiez, va vous faire faux bond. Cela vous surprendra fortement.
Cancer :
Alors que vous vous étiez sorti d'un moment difficile, et que vous pensiez souffler un peu, des tracas vous arrivent. Ne vous inquiétez pas, ils n'auront que peu d'importance.
Lion :
Vous voila reconnu pour votre ouvrage, et de ce fait, on vous fait une proposition que vous ne pouvez que suivre, celle ci venant améliorer votre quotidien.
Vierge :
Voila une colère, un matériel touchant votre domicile peut de vous lâcher, voir de tomber en panne. Les ennuis domestiques, vous ne les aimez pas.
Balance :
Lorsque votre opinion est faite, il est très difficile de vous faire changer d'avis. En plus, un aléa en cette journée, vient renforcer votre conviction.
Scorpion :
Vous aviez vos certitudes, vous étiez sur de vous, et... Vous aviez raison. Arrive ce qui doit être et ce que vous soupçonniez depuis quelques temps déjà.
Sagittaire :
Vous voulez, vous aimez, aller jusqu'au bout de ce que vous faîtes. Mais, n'êtes vous pas un peu trop perfectionniste ? En tout cas, une réussite est à venir.
Capricorne :
Vous voila chagriné, car en litige avec une personne proche. On a fait votre procès à tort, de ce fait vous vous posez plein de questions la concernant.
Verseau :
Voici une journée de démarches qui s'annonce. Que ce soit administratif, ou autre, de l'argent peut imposer celles ci aussi.
Poissons :
Attention, risque de dépenses inconsidérées. Vous avez envie d'acheter, de changer d'atmosphère, de look, et pourquoi pas de meubles, soyez raisonnable.
Tags : journee, avez, aimez, celle, etiez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter