-
Le cartoscope du mardi 1er mai 2012
Bélier :
Vous allez recevoir des nouvelles en demie teinte, qui plus est elles vous forceront à l'attente, ce qui ne vous plait pas vraiment. Alors, allez vous prendre votre mal en patience ?
Taureau :
Un renouveau se présente pour une personne proche, et vous allez vous réjouir pour celle ci. C'est que vous aviez quelques craintes la concernant.
Gémeaux :
Vous allez faire quelques achats, qui certes pour certains vous aideront à progresser, mais surtout qui risquent d'être bien onéreux.
Cancer :
Attention, une personne de votre entourage fera tout pour vous mener par le bout du nez, et vous ne vous en rendrez même pas compte.
Lion :
Cette journée, vous l'avez décidé, n'est que pour vous, rien que pour vous. Des personnes cependant risquent d'oser vous rappeler certains événements de votre passé, vous allez les écarter de suite.
Vierge :
Beaucoup de choses bougent autour de vous, des meubles changent de place. Vous avez envie de tout transporter ailleurs, une personne vous y aidera.
Balance :
On vient vous complimenter, et même parfois vous offrir des petits présents. Un nouvel horizon s'ouvre devant vous, rempli de belles promesses.
Scorpion :
Vous pourriez égarer voir perdre un objet auquel vous tenez particulièrement. Vous avez des déplacements à effectuer, ceux ci se passeront bien.
Sagittaire :
Ce n'est pas, pour vous, la meilleure journée de la semaine. Vous pourriez gaffer ce qui vous mettrai en porte à faux avec une personne que vous appréciez.
Capricorne :
Tout va très vite pour vous, cependant vous arrivez à suivre le rythme imposé sans aucun problème. Tout ce que vous ferez se passera bien.
Verseau :
Devine qui vient diner ? Vous pourriez inviter ou bien même recevoir en votre demeure une personne assez cancanière, ne lui montrez pas tout vos trésors.
Poissons :
Alors que vous êtes invité et en bonne compagnie, vous n'arrivez pas à partager et être dans l'ambiance. Vous êtes mélancolique voir taciturne.
Tags : personne, bien, avez, pourriez, recevoir
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter