-
Le cartoscope du mardi 16 mars 2010
Bélier :
Alors que vous vous y attendiez le moins, une personne vous fait un très beau cadeau. Si il arrive par courrier cependant, il risque d'être un peu en retard.
Taureau :
Des personnes de votre famille sont prêtes à vous donner des meubles, du peiti mobilier, voir de la literie, du linge de maison ou autre. Acceptez, cela leur fera grand plaisir.
Gémeaux :
Trop d'espoir peur nuire, il faut savoir attendre et tempérer. Tout ce que vous attendez arrivera, simplement, il faut laisser du temps au temps.
Cancer :
Une personne célibataire vient vers vous, cependant elle a des soupçons à votre égard, et ne vous regarde pas toujours du bon oeil. Restez sur vos gardes.
Lion :
C'est un jour de flatteries comme on n'en fait plus, et votre égo ne supporte plus celles ci. Vous avez encore été trop gentil, remettez vite cette personne à sa place.
Vierge :
Un grand soulagement dans votre activité principale, vos idées ont porté et on vous a écouté. Vous avez de ce fait réussi à vous imposer.
Balance :
Des problèmes d'argent vous apportent quelques litiges. On fait votre procès et vous ne l'acceptez pas. Vous reprenez donc le pouvoir de force.
Scorpion :
Un ou une de vos ami(e)s à un conjoint très virulent, et limite agressif. Vous lui conseillez de s'en séparer. C'est de toutes façons la seule manière que votre ami(e) retrouve la fin de ses tracas.
Sagittaire :
Des nouvelles un peu difficiles aujourd'hui, rien ne marche comme vous le voulez. Vous risquez bien de vous renfermer sur vous même.
Capricorne :
Même si les retards sont à l'ordre du jour, on vous dit aujourd'hui que les problèmes financiers sont bel et bien derrière vous.
Verseau :
On fait votre procès aujourd'hui, les critiques et les jugements pleuvent sur vous. Tournez leur le dos, et surtout ne mordez pas à l'hameçon en y répondant.
Poissons :
Une personne triste de votre entourage, vient, sur vos demandes, éclaircir votre lanterne. Cette personne vit de très durs moments, elle s'est faite rouler.
Tags : personne, hui, aujourd, jour, bien
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter