-
Le cartoscope du mardi 13 juillet 2010
Bélier :
Un petit changement à l'horizon, seriez vous un peu fatigué ? En tout état de cause, il se peut fort bien que vous ne fassiez pas grand chose aujourd'hui.
Taureau :
Vous avez des personnes de confiance autour de vous, si, si. Donc n'hésitez pas à leur confier tout ce qui vous travaille en ce moment.
Gémeaux :
Vous êtes, aujourd'hui en pleine possession de vos moyens, votre énergie est au top. Vous allez recevoir de bonnes nouvelles qui vont davantage vous rebooster.
Cancer :
Vous faîtes des choix, mais faîtes vous les bons. Ne lachez pas la proie pour l'ombre, ou ne lachez pas le bon ami pour une personne n'en valant pas la peine.
Lion :
Vous recevrez aujourd'hui, de bonnes nouvelles, que vous attendez certes, depuis longtemps, mais qui vous remettront le sourire aux lèvres, et pour de bon.
Vierge :
Un nouveau départ aujourd'hui, vous prendrez de grandes décisions, mais c'est tout en joie que vous le prenez, ce nouveau chemin.
Balance :
Vous voila bien optimiste ce jour. En effet, vous recommencez un nouveau départ, vous vous débarrassez de ce qui vous génait, et vos espoirs reviennent.
Scorpion :
Ne comptez pas trop sur certaines personnes qui vous auraient, pour aujourd'hui, promis monts et merveilles. Tout ne se passera pas comme vous le voulez.
Sagittaire :
Vous restez dans vos pensées aujourd'hui, un peu morose, voir sinistre aux yeux de certains. Heureusement, une personne proche est là pour vous appuyer.
Capricorne :
Vous risquez de vous disputer, en cette journée. En effet, une personne de vos connaissances risque de ne pas tenir les promesses qu'elle vous a faîtes.
Verseau :
Vous avez du mal à tourner certaines pages, vous avez certes, vécu une réussite, mais d'autres vous attendent. Malgré les obstacles, allez y.
Poissons :
Déplacements ou voyage prévu aujourd'hui. Il pourrait s'agir aussi d'une bonne nouvelle concernant votre domicile, ou bien même d'une acquisition.
Tags : aujourd, hui, personne, faites, avez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter