-
Le cartoscope du lundi 8 novembre 2010
Bélier :
Vous serez aujourd'hui un peu freiné dans vos activités par vos parents, sous quelque forme que ce soit. Vous n'aurez pas trop le choix, et devrez vous y soumettre.
Taureau :
Votre intelligence va avoir le dessus sur les problèmes qui pourraient survenir de la part de l'administration. Vous n'avez pas l'intention de vous laisser faire.
Gémeaux :
Vous passerez beaucoup de temps avec une femme, qui vous fera percevoir un nouvel horizon. Pour vous qui en ce moment êtes attiré par la nouveauté, cela arrive pile poil.
Cancer :
Vous voudriez du repos, vous vous sentez fatigué, voir patraque. Pour certains vous pourriez même aller consulter un praticien de santé.
Lion :
Vous étiez comme aveugle, sous la coupe d'une personne, qui n'était pas très franche envers vous. Aujourd'hui, vous vous débarrassez de ce joug oppressant.
Vierge :
Vous vous sentez en bout de piste face à certaines personnes que vous fréquentez. Prêt ou non, à laisser chaque personne faire son chemin, un peu triste aussi.
Balance :
Vous voila invité, vous en profitez grandement, quitte à prolonger votre escapade. Vous vous sentez guilleret et prêt à tout, c'est comme si vous étiez en vacances.
Scorpion :
Tout va bien pour vous, dans le meilleur des mondes. Tout vous sourit, tout vous réussit, profitez en bien. Un petit risque de chute, attention où vous mettez les pieds.
Sagittaire :
Voius avez beaucoup de choses à faire chez vous, et vous n'arrêterez pas un minute. Beaucoup de travail aussi dans votre activité principale.
Capricorne :
Des personnes ne sont pas très sympathiques envers vous. Heureusement, vous bénéficiez d'une bonne protection de vos amis les plus proches.
Verseau :
On vous apprend, de bon matin, une très bonne nouvelle. Vous voila heureux. Vous avez en cette journée des déplacements à effectuer.
Poissons :
Vous faîtes, aujourd'hui, une découverte qui ne vous réjouit pas trop. Et du coup, vous perdez confiance en vous, et restez mélancolique.
Tags : personne, avez, hui, sentez, beaucoup
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter