-
Le cartoscope du lundi 8 mars 2010
Mon fruit préféré, je vous mets au défi de m'en donner le nom...
Bélier :
Il faut mettre, enfin, de l'ordre dans vos affaires, vous risquez des problèmes de papiers perdus au milleu de votre fratras.
Taureau :
Vous voila bien stressé, pourtant cette journée se passera au mieux. Vous allez réaliser l'un de vos voeux les plus chers.
Gémeaux :
Vous êtes bien heureux et bien gai, vous rayonnez aujourd'hui. Des personnes viendront vous solliciter, donnez leur de la joie et de la bonne humeur.
Cancer :
Il y a bien longtemps que vous attendez une transformation, et enfin les choses bougent pour vous en ce jour. Vous aurez des nouvelles heureuses.
Lion :
Les choses mettent parfois du temps à bouger, et votre patience est enfin récompensée. La victoire arrive.
Vierge :
Vous voila, l'étendard au vent, avec une grande envie de faire connaître vos vérités, et votre raison. Vous avez une grande conscience de vous.
Balance :
Aujourd'hui vous avez repris des forces, et si l'on peut dire, récupéré aussi du pouvoir. Vous vous faîtes entendre, et accomplissez des performances.
Scorpion :
Comme le phoenix, vous renaissez de vos cendres, la fatigue hivernale est derrière vous. Vous brillez tel un soleil, de mille feux.
Sagittaire :
Si vous êtes parents, c'est pour vous un très bon jour de dialogue avec vos enfants, celui ci apportera une bonne clarté dans vos rapports. Pour les célibataires, ce jour amène une éclaircie.
Capricorne :
En cette journée, des personnes vous démontrent leur grande confiance en vous. Vous êtes calme, serein, et surtout donnez de bons conseils éclairés.
Verseau :
Ce n'est pas une bonne journée, rien ne tourne rond, tout flanche au dernier moment. Votre créativité en est toute bloquée. Demain sera un autre jour.
Poissons :
Vous avez besoin de vous ressourcer, de retrouver confiance en vous. Essayez si possible de faire une méditation, voir de vous relaxer un moment dans votre lieu de culte.
Tags : bien, jour, enfin, grande, journee
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter