-
Le cartoscope du lundi 8 aout 2011
Bélier :
Une femme vous apporte une nouvelle qui ne vous convient pas vraiment. Qui plus est, vous ne semblez pas avoir la totalité de votre forme énergétique.
Taureau :
Vous passerez bien du temps chez vous, car vous avez des choses à y mettre en ordre. Vous avez beaucoup de travail à effectuer, et des achats à faire.
Gémeaux :
On vous complimente, on vous rend les honneurs, on vous remercie aussi. Vous montez dans l'échelle sociale et prenez rapidement du galon.
Cancer :
Vous allez vous mettre en colère, vous suspectez la trahison d'une personne à votre égard, et celle ci va vous être confirmée. Vous ne laisserez pas passer.
Lion :
Une bonne nouvelle vous met du baume au coeur, et le sourire aux lèvres. Vous voila bien heureux, et prêt à profiter des bonheurs de la vie.
Vierge :
C'est pour vous une journée de mise au point, vous avez des choses à éclaircir et vous allez le faire, que cela plaise ou non, vous voila prêt à combattre.
Balance :
Jour en demie teinte pour vous. D'un côté on vous fait des cadeaux, de l'autre tout ce que vous tenterez sera voué à l'échec. Patientez, tout vient à point qui sait attendre.
Scorpion :
Journée au calme et ou rien ne bouge vraiment. Profitez en, reposez vous, laissez vous bercer par le temps, demain sera un autre jour.
Sagittaire :
Vous prenez aujourd'hui un nouveau départ sous le signe de la réussite. Engagez vous dans cette voie, il ne s'y passera que du bon.
Capricorne :
Vous vivez la fin d'une méthode de travail, d'un engagement, de l'une de vos habitudes en ce lundi. Cependant, ce n'est que pour vous tourner vers une meilleure période.
Verseau :
Alors que vous ne vous y attendiez pas du tout, on vient vous rendre les honneurs, et vous vous tirez très bien d'une situation plutôt embarrassante.
Poissons :
Vous arriverez avec votre calme et avec votre pacifisme à éteindre la colère d'une personne agressive, qui en sortira totalement décontenancée.
Tags : passer, bien, avez, vraiment, profitez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter