-
Le cartoscope du lundi 7 février 2011
Bélier :
Mais que vous arrive t'il aujourd'hui ? Le refus d'aller de l'avant, la crainte des choses des gens, mais et surtout de l'inconnu. Vous vous sentez faible, paralysé et en echec, il faut abattre les barrières.
Taureau :
Vous êtes éveillé, face à un changement, à un renouveau. De nouvelles occasions se présentent à vous, une métamorphose est en cours, vous abandonnez les mauvaises habitudes du passé.
Gémeaux :
Vous êtes inspiré, de nouvelles idées viennent à vous. Ce qui vous rend bien enthousiaste. Des espoirs et nouvelles aspirations voient le jour.
Cancer :
Vous voila déterminé face à ceux qui vous bloquent le chemin, vous mettent des bâtons dans les roues. Vous allez prendre des risques, et puiser de l'énergie pour aller de l'avant.
Lion :
Vous allez prendre conscience d'autres voies, d'autres possibles. Ce qui veut dire qu'il vous faut tout d'abord accepter une certaine réalité, pour vous propulser en avant vers d'autres défis.
Vierge :
Vous voila heureux et serein, tout en harmonie. Vous allez devoir calmer l'agitation et restaurer ce qui a besoin de l'être, avec énergie et sagesse.
Balance :
Il va vous falloir utiliser un savoir faire du passé, pour résoudre un problème du présent. D'où l'importance de comprendre l'histoire de ce qui doit être réparé.
Scorpion :
Après certaines épreuves, vous voila sur la voie du rétablissement. Un renouveau vient à vous, et vous trouverez aide et soutien en cas de besoin. Vos forces reviennent.
Sagittaire :
Aujourd'hui, vous allez devoir accepter vos limites et celles des autres. Il va vous falloir protéger votre espace, vous allez devoir résoudre un problème.
Capricorne :
Appréciez à leur juste valeur les modes de vie traditionnels. Réévaluez vos dernières prises de directions, il vous faut reconnaître les traditions dans la vie courante.
Verseau :
Euphorie, espoir, bonheur, sont les maîtres mots de votre journée. Tout vous sourit. Vous allez vous soumettre à certaines expériences en y prenant du plaisir.
Poissons :
On va vous demander soutien et aide, alors que vous n'avez aucune attache avec la personne. Il vous faut admettre l'existence à vos cotés de certaines personnes et recréer l'unité afin de mettre fin à l'isolement.
Tags : autres, certaine, devoir, nouvelles, falloir
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter